Rechercher : dans
Par :

Inserer commentaire dans requete SQL Access

Dernière réponse le 3 jui 2008 à 14:10:47 nrjindustries, le 3 jui 2008 à 11:32:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche a inserer un bete commentaire dans le code sql d une bete requete que j ai tapee dans Access.
le standard -- ne semble pas marcher, je recupere une erreur de syntaxe.
Ca doit pas etre sorcier, mais je n y arrive pas.
Quelqu un pourrait il me dire ?

Merci d avance ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « inserer commentaire dans requete SQL Access » dans :
SQL - Sous-requêtes VoirExpression des sous-requêtes Effectuer une sous-requête consiste à effectuer une requête à l'intérieur d'une autre, ou en d'autres termes d'utiliser une requête afin d'en réaliser une autre (on entend parfois le terme de requêtes en...
Exécution de requêtes avec JDBC VoirExécution d'une requête SQL Pour exécuter une requête SQL, il s'agit dans un premier temps de créer un objet Statement, pouvant être obtenu à partir de l'objet Connection. Un objet ResultSet permettra de récupérer les données en provenance de...

1

varfendell, le 3 jui 2008 à 14:10:47

Bonjour,

Regarde ici les informations:
http://www.commentcamarche.net/sql/sqlintro.php3

Sinon sache que:
Il est possible d'ajouter des commentaires grâce :

* au caractère %. Tous les caractères situés après celui-ci sur la même ligne ne seront pas interprétés
* aux délimiteurs /* et */. Tous les caractères compris entre les délimiteurs sont considérés comme des commentaires
La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ­ceux qui prétendent la détenir.
(n'oubliez pas de mettre résolu si vous avez trouvé votre bo­nheur: pensez aux autres^^')

Répondre à varfendell
Collection CommentÇaMarche.net