rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Inserer commentaire dans requete SQL Access

nrjindustries, le jeudi 3 juillet 2008 à 11:32:24
Bonjour,

Je cherche a inserer un bete commentaire dans le code sql d une bete requete que j ai tapee dans Access.
le standard -- ne semble pas marcher, je recupere une erreur de syntaxe.
Ca doit pas etre sorcier, mais je n y arrive pas.
Quelqu un pourrait il me dire ?

Merci d avance ?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à nrjindustries  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 varfendell, le jeudi 3 juillet 2008 à 14:10:47
Bonjour,

Regarde ici les informations:
http://www.commentcamarche.net/sql/sqlintro.php3

Sinon sache que:
Il est possible d'ajouter des commentaires grâce :

* au caractère %. Tous les caractères situés après celui-ci sur la même ligne ne seront pas interprétés
* aux délimiteurs /* et */. Tous les caractères compris entre les délimiteurs sont considérés comme des commentaires
La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ­ceux qui prétendent la détenir.
(n'oubliez pas de mettre résolu si vous avez trouvé votre bo­nheur: pensez aux autres^^')
Répondre à varfendell
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Firefox Accessibility Extension 1.4.5.0Firefox Accessibility Extension - Sous Windows il existe déjà une option d'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite ou ayant des problèmes de vue....Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « inserer commentaire dans requete SQL Access »