Bonjour,
J'ai envoyé une ps3 en sav car elle ne lisait plus aucun dvd, ni jeux avec le numero de retour 828849 trois semaines plus tard j'ai reçu un mail me disant qu'elle partait en réparation. J'ai contacté sony qui m'a dit qu'ils avaient envoyé l'accord de retour à rue du commerce et que ce sera fait en 10 jours ouvrés (echange car panne non réparable) hors à ce jour (7 semaines et 1 jours qui ne font effectivement pas encore 8 semaines!) sony n'a toujours pas reçu ma console en sav. Au telephone pour avoir plus de renseignements je suis tombé sur deux opérateurs différents, le premier m' a affirmé que sony avait reçu la console le 05/06/08 (hors sony a envoyé le numero de retour mais n'a jamais reçu la console!) et le seconde m' a dit que sony ne pouvait pas la recevoir car rue du commerce l'avait envoyé chez son fournisseur. En posant la question à sony france, ils me repondent que seul leur service s'occupe des réparations. Donc je trouve que le délai de 8 semaines pour un échange est déjà très long mais la non information ou plutot mauvaise information est pire pour l'image de votre sit et nous fait régréter d'acheter sur le net.
Si vous pouviez m'apporter plus d'info sur la procédure et le denouement car l'attente est vraiement longue.
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0