Rechercher : dans
Par :

NView Desktop Manager

Dernière réponse le 3 jui 2008 à 10:50:21 steffy59, le 3 jui 2008 à 10:47:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème avec la nView Desktop Manager qui ralentit mon odinateur voire même qui le bloque.
Qu'est-ce-que je peux faire pour régler ce problème?
Merci.
Steffy59.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « nView Desktop Manager » dans :
Télécharger Desktop Manager Voir Desktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la mémoire) d'écrans virtuels dont on peut déterminer le nombre, qu'on peut nommer et dans lesquels on peut lancer, déplacer des...
BPM - Business Process Management VoirIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...
PLM (Product LifeCycle Management) VoirIntroduction au PLM Alors que la Gestion de la Relation Client (CRM - Customer Relationship Management) s'attache à rassembler toutes les informations concernant les clients, la démarche de PLM (Product Lifecycle Management) consiste à capitaliser...
CMS (Content Management System) VoirGestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un...

1

overyanosh, le 3 jui 2008 à 10:50:21

Bonjour,

desactive le. c'est aussi simple que cela

clic droit sur le bureau, propritété, puis dans l'un des onglet tu peux desactivé le nVidia desktop manager.

Signature ?

Répondre à overyanosh