Rechercher : dans
Par :

Problème de connection bluetooth sur Nokia

Dernière réponse le 6 fév 2009 à 14:25:58 juriste1987, le 3 jui 2008 à 10:38:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un portable Nokia 5700 Xpressmusic et j'en suis très satisfait.

Il y a just un petit soucis. En effet, je peux me connecter avec mon bluetooth aux autres téléphones tout à fait normalement mais je rencontre un problème quand j'essaie de connecter mon portable via bluetooth à un autre périphérique (oreillette, casque...) et ce quelque soit la marque de ce périphérique (Nokia, Motorola ou Samsung..)

Ce problème est-il important? dois-je faire marcher la garantie?

Je précise que j'ai pris une assurance complémentaire chez SFR, mon portable est donc intégralement garanti.

Merci de vos réponses qui me tireraient une grosse épine du pied

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Problème de connection bluetooth sur Nokia » dans :
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...

1

juriste1987, le 3 jui 2008 à 10:48:47
  • +10

Problème résolu

Répondre à juriste1987

2

olive2222, le 24 sep 2008 à 09:07:46

Bonjour j'ai le même problème avec le nokia 5220

Pourrais tu m'expliquer comment tu as résolu ce problème ?

merci

Répondre à olive2222

3

gismaut, le 2 déc 2008 à 17:03:34

SALUT
J'AI UN NOKAI 5220 ET JE N'AI EU PAS DE PROBLEME DE CONNECTION
POUR bluetooth IL FAUT ACTIVET LE TEL MENU/ PARAMETRES /CONNECTIVITE /BLUETOOTH /RECHERCHER DES ACCESOIRES AUDIO pour les accesoires audio
LA RECHERCHE SE FAI AUTOMATIQUE MAIS IL FAU QUE LES AUTRE BLUETOOH SOI ACTIVE AUSSI

MENU/ PARAMETRES /CONNECTIVITE /BLUETOOTH /EQUIPEMENTS RELIES / OPTION /AJOUTER EQUIPEMENT
pour trouver les autre tel ou ordi
LA RECHERCHE SE FAI AUTOMATIQUE MAIS IL FAU QUE LES AUTRE BLUETOOH SOI ACTIVE AUSSI

BONNE CHANSE

gismaut

Répondre à gismaut

4

patpat, le 10 déc 2008 à 11:54:27

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec un nokia N65 qui ne détecte pas l'oreillette.
Peux tu me dire comment tu as fait? Merci.

Répondre à patpat

5

Gribouille 13, le 6 fév 2009 à 14:25:58

J ai exactement le meme pb, et j ai tout essaye, mais mon oreillette Motorola n est toujours pas dedectee !

Une solution ????

Merci

Répondre à Gribouille 13