Rechercher : dans
Par :

Problème STOREX pocket mpix 252 s et usb2

Dernière réponse le 28 sep 2008 à 10:49:55 pern1, le 3 jui 2008 à 09:13:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas à comprendre pourquoi, quand je branche le storex sur un port usb2, mon ordinateur me dit que je suis branchée sur une usb1, alors que lorsque je branche mon autre disque dur, sur le même port, cela fonctionne bien en USB2.
Je suis avec Vista, cependant je ne pense pas que cela vienne de là, car sur mon portable, j'ai le même problème sous XP.

Il me faut donc entre 15 et 20 min pour copier un film, et c'est très galère, alors je ne vous raconte même pas pour charger les 120 go possibles.

Si quelqu'un a une idée.... merci par avance de vos réponses

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.15

1

scarfays, le 7 sep 2008 à 22:27:02

Hello
j ai je sait que tu peut trouvé un patch pour passé en usb2 avec ton storex!!
moi j ai une question pour toi?
j ai moi aussi un storex mpix 252b mais on me la vendu sens télécommade!
d ou ma question.. peut t on faire marché sens la telecommande? par ceque la il marche pas meme apres avoir formater en fat32.
de plus je voudrai savoir si il y a pas un patch a mettre apres avoir formater??
merci de te réponce

Répondre à scarfays

2

pern1, le 8 sep 2008 à 07:30:12

Bonjour,
Merci de ton message, mais ça ne répond pas à mon pb. Je fonctionne déjà en USB2, seulement, l'ordi ne le détecte que quand ça lui chante, à savoir après un ou deux démarrage. Le portable lui, ne le prend qu'en USB1, alors qu'avec tous les autres (clefs, disques, etc...) ça marche en USB2
Chez Sorex personne ne me répond, sur les forums non plus. je ne sais pas quoi faire, si ce n'est le rapporter au magasin.
Pour ta télécommande, je ne sais pas si on peut le faire fonctionner sans. A priori oui, puisqu'il y a des touche sur le disque. à mon avis aucune manipulation n'est nécessaire.

Bonne journée.

pern1

Répondre à pern1

3

tonnerre de brest, le 27 sep 2008 à 08:04:44

Salut est ce que tu es branché en direct sur l'ordi ou tu passes par un boitier de connectique usb? j'ai eu le prob avec mon autre disque dur externe car il etait branché sur un des 4 ports de mon hub usb et je l'ai mis directement sur l'ordi ca ne me le fais plus !ds le cas contraire echange le c 'est la meilleure solution!

Répondre à tonnerre de brest

4

 pern1, le 28 sep 2008 à 10:49:55

Merci pour ta réponse,

pour info, je suis branchée en direct, donc il y a vraiment un blème.
je vais certainement le ramener au magasin.
entre temps, si quelqu'un a une idée !!!

bonne journée à tous

Répondre à pern1