Sidebar;exe

Résolu/Fermé
alainbrest29200 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 - 3 juil. 2008 à 08:59
 Anonyme - 9 nov. 2009 à 22:40
Bonjour à tous ,


voilà mon problème :
au démarrage de windows , sidebar se lance ; malheureusement il fait une erreur et s'éteind aussitot.

voilà le messasge :

l'instruction à 0x7c94426d emploie l'adresse memoire 0x006c006c la memoire ne peut pas etre "read".

d'où vient l'erreur et comment la résoudre ?
A voir également:

4 réponses

Salut, Si tu as le temps au demarrage lance Ccleaner et efface l'entré de sidebar, de ce fait il ne se l'encera plus au demarrage.
0
tu trouveras les explications de ce message d'erreur ici:

L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written'
0
alainbrest29200 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 1
5 juil. 2008 à 08:07
c'est dû à un manque de memoire ou une memoire defectueuse.

merci
0
La Vérité
18 juin 2009 à 21:46
Bonjour,

Ce topic est considéré comme résolu, et pourtant, personne ici ne répond au problème.

J'ai exactement le même problème avec la Sidebar de mon XP depuis une certaine MAJ Windows ...(que je vais éviter désormais d'installer...)

Le problème ne se pose qu'avec cette application, même en réinstallant une nouvelle fois l'appli, c'est le même problème.

Le problème ne se pose chez moi que et UNIQUEMENT pour cette application qui a, jusqu'ici, bien fonctionné.

A mon sens, ce n'est donc certainement pas un problème de mémoire ... mais si c'est ce que dis le message d'erreur.

Avoir au moins quelques réponses rédigés par des Véritables connaisseurs ne serait pas du luxe avant d'afficher un topic comme résolu ... enfin, c'est que mon avis ;) !

J'avais pensé ce site un peu plus sérieux ... xD

Merci quand même et Bon Dimanche !
0
En fait il faut faire "propriété" sur le fichier C:\Program Files\Windows Sidebar\Sidebar.exe et mettre en mode compatibilité win 2000, cliquer ok, lancer Sidebar.exe et ca marche.
0