|
|
|
|
Posté par
jakol, le vendredi 7 mai 2004 à 23:56:19salut!
au boot tu tapes lang=fr et hop!!!
|
ok man !
merci! je vais chercher.... @+... |
re!
c'est: keyboard=fr ( spécifie le clavier console ) voir => http://knoppix-fr.org/howto/utilisation |
merci du tuyau,
je vais essayer de suite A+ |
alors?
|
c'est l'astuce officielle du site officiel de Knoppix comme t'as pu le voir sur le lien que je t'ai donner plus haut, le revoilà => http://knoppix-fr.org/howto/utilisation il y a donc forcément kekchoze qui t'a échappé où un truc du genre, en cherchant bien....... je vais essayer avec la version précédente pour voir....... @+...... |
ça me prend la tête ce truc, tu as tapé "keyboard=fr" au boot et ça le fait pas? |
au boot, j'ai mis knoppix 2
après on est en mode unix j'essaye de faire keyboard=fr....pas moyen de faire changer la config du clavier qui en mode us... si ça prend la tête...vaut laisser couler...un jour où l'autre on trouvera la solution. A+ |
Salut,
Nan, c'est au boot qu'il faut taper les instructions, à passer en paramètres à la commande knoppix2 : boot:knoppix2 lang=fr keyboard=fr Attention toutefois le clavier est en allemand, donc taper : boot:knoppix2 lqng0fr keyboqrd0fr</gras ;-)) Z'@+...che. JP : Cap de burro Catalan ! Mais Content ;-)
|
De rien ;-))
Z'@+...che. JP : Cap de burro Catalan ! Mais Content ;-) |
salut!
c'est ça! jipicy a raison!
|
Bonsoir à tous,
tu peux essayer avec la commande loadkeys: sur mon systeme (debian woody) c'est: $loadkeys /usr/share/keymaps/i386/azerty/fr-latin1.kmap.gz a+ |
Bonjour à tous,
j'utilise aussi knoppix, je sais pas si 2 ou 1 mais pour convertir le clavier il suffit de tapper au boot "knoppix lang=fr" et valider |
Je rajouterais :
$ setkbmap fr Tout dépend de la version actuel de votre noyau, ya plus qu'a tout tester ;) |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 19/06 21h42 | Changer l'affectation d'une touche du clavier | Clavier |
| 29/03 11h11 | Syntaxe de la ligne de commande NT/XP | Windows |
| 28/05 14h57 | Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows | Windows |
| 18/06 23h19 | Raccourcis clavier de Windows | Bureautique |
| 03/07 11h06 | Change langue clavier | 2 |
| 02/12 11h49 | [SOLARIS 5.10] - changer langue CLAVIER | 6 |
| 06/01 20h40 | Changement langage combinaison touche clavier | 6 |
| 15/09 20h02 | Changement de langue clavier sur ordi portabl | 5 |
| 21/10 20h38 | Changer raccourci clavier | 21 |
![]() | Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Clavier + - Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. ... | Catégorie: Emulation Licence: Open Source |
![]() | Pilote pour clavier enrichi - Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Change Extension - Ce petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech OEM Clavier Internet | Catégorie: Clavier | 134.93 € Amazon.fr |
![]() | Cherry Clavier USB | Catégorie: Clavier | 4.85 € Grosbill.com |
![]() | Dexxa Clavier | Catégorie: Clavier | 19.73 € Misco FR |
![]() | Mitsumi Clavier + souris | Catégorie: Clavier | 21.50 € Cdiscount |