Rechercher : dans
Par :

Configurer wifi asus eepc4g,linux avec sfrbox

ria73, le 3 jui 2008 à 05:28:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,ai acheté eeepc 4G 701 en linux, et suis complètement novice, et aussi paumée.Me branche pour l'instant avec cable ethernet depuis la sfr box de mon frère mais c'est pas des + pratiques pour etre indépendant, vu la wifi qui ne veut pas se connecter. J'ai meme essayé au Mc Do mais rien nada!! donc me dis que j'ai du mal faire ou bien qu'il me manque quelque chose donc si on pouvais me donner un coup de main , c'est pas de refut
PS; aurais aussi besoin de savoir ou trouver des docs concernant linux, xandros (logiciels, téléchargements,jeux,etc...) ou s'y rattachant. Merçi à qui me répondra car j'aimerai bien et correctement profiter de mon bb

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « configurer wifi asus eepc4g,linux avec sfrbox » dans :
Configurer le wifi sous Linux Voir WiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Configuration d'un routeur WiFi VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...