rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configurer wifi asus eepc4g,linux avec sfrbox

ria73, le jeudi 3 juillet 2008 à 05:28:41
Bonjour,ai acheté eeepc 4G 701 en linux, et suis complètement novice, et aussi paumée.Me branche pour l'instant avec cable ethernet depuis la sfr box de mon frère mais c'est pas des + pratiques pour etre indépendant, vu la wifi qui ne veut pas se connecter. J'ai meme essayé au Mc Do mais rien nada!! donc me dis que j'ai du mal faire ou bien qu'il me manque quelque chose donc si on pouvais me donner un coup de main , c'est pas de refut
PS; aurais aussi besoin de savoir ou trouver des docs concernant linux, xandros (logiciels, téléchargements,jeux,etc...) ou s'y rattachant. Merçi à qui me répondra car j'aimerai bien et correctement profiter de mon bb
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.11
Répondre à ria73  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger VirtualBox 1.6.4VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Télécharger WIFI Key Generator   1.0WIFI Key Generator - Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y...Catégorie: Sécurité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Damn Small Linux 4.2.5Damn Small Linux - Qu'advient-il de votre ancien PC quand vous le trouvez obsolète ? Voici la solution qui ravira les malheureux possesseurs...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Télécharger Real Alternative 1.8.2Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « configurer wifi asus eepc4g,linux avec sfrbox »