|
|
|
|
Salut tout le monde les gens, Alors je vous expose mon souci: je vais etre l'heureux posseceur d'un E8400 avec Corsair Dominator 2x2go p8500 1066mhz sur une carte mere P5KC et j'aimerai savoir qu'elle serait le meilleur reglage pour overclock ce pti bijou dans les alentour de 3.5 GHz sans changer le Ventirad et en aillant un systeme stable qui s'accorde avec ma ram !
ps: j'aimerai rester dans le stable meme si un C2Duo c'est increvable
Merci d'avance les Pro, balancer vos reglages!! PEACE
Configuration: XP 32Bit asus P5KC E8400 Dominator corsair 2x2Go pc8500 + Corsair 2x1go en 800mhz(inutile ^^) X1950Pro
Bonnnn c'est mignon les gens ignorants mais qui critiquent. Bref.
|
Bein voila U-boulet ta reponse est deja plus intéressante et inteligente, mais javous sa ma fait rire ^^
|
Comme tu l'as vu j'ai fais un OC assez monstre pour un aircooling, d'ailleurs j'ai été bloqué par les capacités du proco et non pas par le refroidissement. 40% d'OC est le minimum que les Wolfdale peuvent fournir. Après, c'est au petit bonheur la chance ! Donc maintenant que tu sais ça, soit tu te procure un Noctua ou alors le même ensemble que moi et après ça on pourra t'aider pour l'OC. Dis, tu veux bien être mon copain ? |
Salut,
|