rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Tv sur Lg viewty

clecle35, le jeudi 3 juillet 2008 à 01:46:08
Bonjour,

Voila je vais acheter le LG viewty et je voudrais savoir si on peux avoir la télé de nimporte ou, ousi c'est comme la visio il faut capté la 3G ???

Merci pour vos réponses

+++
Allez Rennes !!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à clecle35  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
brandon13, le jeudi 3 juillet 2008 à 01:46:33
ben ui
Répondre à brandon13

2

clecle35, le jeudi 3 juillet 2008 à 13:21:01
Ben oui koi, on peut regarder la télé de n'importe ou, car je sais ke lon ne capte pas la 3G partout Allez Rennes !!!
Répondre à clecle35

3

brandon13, le jeudi 3 juillet 2008 à 18:31:27
Ben si apart a l'etranger je sais pas mais en france - belgique - suisse - allemagne et italie tu peut tranquil
Répondre à brandon13

4

clecle35, le jeudi 3 juillet 2008 à 21:09:16
okok merci beaucoup brandon13, je vais acheter ce portable maintenant vcar je le trouve très bien

Merci beaucoup Allez Rennes !!!
Répondre à clecle35
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger TVAnts 1.0.0.59TVAnts - TVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier.Catégorie: TV
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MeuhMeuh TV 3.0.0.32MeuhMeuh TV - MeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Tv sur Lg viewty »