Bonsoir,
sous mon windows xp, il ne cesse de s'afficher :
memoire virtuelle insuffisante. que puis-je faire pour l'augmenter,
sachant que je suis "un bleu" de l'informatique.
en vous remerciant par avance , de bien vouloir me depanner.
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ?
Quelle quantité de mémoire vive allouer ?
Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC.
Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
Optimiser la mémoire virtuelle VoirExplications
Cette astuce est bien une optimisation et n'apporte PAS les mêmes résultats que l'augmentation de la mémoire vive...
Cependant, la mémoire virtuelle est toujours utilisée, même si l'on dispose d'une grande quantité de mémoire...
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception.
Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques.
Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Salut
va dans panneau configuration,clic sur systeme;puis sur avance
puis sur parametres>>avance>en bas clic sur modifier,choisis la taille de ta memoire virtuelle.En moyenne il faut mettre 1 fois et demi la valeur de ta memoire vive:512mo de memoire=768Mo
1024=1536Mo de memoire virtuelle.