|
|
|
|
Posté par
Fabienne, le vendredi 7 mai 2004 à 21:56:14Bonjour Faby.
J'espère que tu es sous Word. tu vas dans INSERTION. Tu descends à Caractères Spéciaux. Tu cherches POLICE. Et tu t'amuse comme une petite folle. Là je te fais la preuve que c'est là : La racine carré de 4. s'inscrit 4² Ben , salut Cle |
Salut Fabienne,
Ce que tu demandes, c'est peut-être plutôt la forme indice que la forme exposant... càd un petit 2 surbaissé.. pour la formulation moléculaire. Pour word, format, police, cocher indice. Cordialement et @+ Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto |
Salut,
4²... en 0.00001 sec avec le clavier... H²O, etc... _____Shaka_____ Avada Kedavra
|
Coucou à Faby ;-) qu'on n'a pas revu avec tout ça..
Cordialement et @+ Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
|
Bonjour, Clé : 4² signifie quatre au carré et non racine carrée de quatre.
vous êtes trés sympathiques tous, je suis heureux de vous lire et d'apprendre tout doucement par imbibition dans vos courriers l'informatique avec surtout tout ce qu'il ne faut pas faire et aussi vos jugements si utiles sur les matériels et les méthodes; Merci. La charte est trés bien |
bonjour,
je cherche désespérement le moyen de mette la racine carrée en dessous de ma formule (n.p.q.)... dans un traitement de texte comme WORD... qui peut m'aider???? Merci bcp Anne
|
J ARIVE PAS A ECRIRE LES LETTRES EN PETIT |
OKAAAYYYYYYY |
| 03/11 14h19 | [PHP] Détecter la résolution d'affichage | PHP |
| 13/09 11h27 | [Programmation] Polices de caractères pour programmeur | Programmation |
| 10/11 10h57 | [CCM] Utiliser des caractères spéciaux. | Forum |
| 13/02 14h23 | Ecrire à l'envers dans une page web | Webmaster |
| 20/03 10h17 | Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) | Ubuntu |
| 27/04 18h03 | Ecrire différents caractères. | 3 |
| 09/07 00h20 | Comment écrire un caractère dans un champ vid | 2 |
| 02/02 13h37 | Comment ecrire en caractere japonais sur MSN? | 10 |
| 09/12 12h04 | Linux console: lecture écriture de caractère | 4 |
| 19/10 18h46 | [MASM] écriture des caractère "[ "e" | 0 |
![]() | MP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand... | Catégorie: Marquage (ID3) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Caméléon - Tel le mimétisme du Caméléon, la stéganographie (qui vient du grec steganos, couvert et graphein, écriture et que l’on peut... | Catégorie: Chiffrement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Des Chiffres Et Des | Catégorie: Jeu vidéo PC | 19.99 € Surcouf |
![]() | Mcad Webcam 300K Special | Catégorie: Webcam | |
![]() | Math aventures - Le | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Samsung SyncMaster T220 Black | Catégorie: Moniteur LCD | 257.00 € Pixmania |