Rechercher : dans
Par :

HTTP 403 Refusé

Dernière réponse le 30 oct 2008 à 14:47:50 cendre2lune, le 3 jui 2008 à 00:16:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis inscrite sur un forum depuis pas mal de temps et depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à m'y connecter. Voilà ce qui est inscrit : HTTP 403 Refusé
J'ai essayé sous firefox et internet explorer, c'est pareil. J'ai demandé à quelqu'un de tenter de se connecter de chez lui, idem.
Je n'ai pas de firewall zone alarm car j'ai vu que cela pouvait venir de là.

Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « HTTP 403 Refusé » dans :
[Vista] S'approprier un fichier dont l'accès est refusé VoirIl arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux...
ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans Firefox VoirThunderbird sous Windows Thunderbird sous GNU/Linux Remarques communes à Windows et GNU/Linux Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens HTTP depuis un courriel pour pouvoir les voir correctement ! Rien de plus...
Le protocole HTTP VoirIntroduction au protocole HTTP Le protocole HTTP (HyperText Transfer Protocol) est le protocole le plus utilisé sur Internet depuis 1990. La version 0.9 était uniquement destinée à transférer des données sur Internet (en particulier des pages Web...
Cryptographie - Secure HTTP VoirIntroduction à S-HTTP S-HTTP (Secure HTTP, ce qui signifie Protocole HTTP sécurisé) est un procédé de sécurisation des transactions HTTP reposant sur une amélioration du protocole HTTP mise au point en 1994 par l'EIT (Enterprise Integration...

1

boulepate62, le 3 jui 2008 à 00:52:55
  • +4

Bonjour

Le site est peut-être indisponible pour le moment ou il est fermé définitivement.
Peut importe le pare-feu utilisé en général ça bloque pas un site hormis si configuré pour.

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
 *¤¤ site perso pour dans mon profil ¤¤*

Répondre à boulepate62

2

cendre2lune, le 3 jui 2008 à 01:37:03

C e sont les deux possibilités pour lesquelles j'ai opté.
J'ai essayé de contacter le webmaster mais pas de réponses pour l'instant je suis donc dans l'expectative...

Répondre à cendre2lune

3

kk-Inferno-boy-kk, le 30 oct 2008 à 14:47:50
  • +2

Mé est-ce qu'il y'a d solutions

Répondre à kk-Inferno-boy-kk