Rechercher : dans
Par :

Problème de connexion live box sagem

Dernière réponse le 3 jui 2008 à 00:44:26 melodie2708, le 3 jui 2008 à 00:05:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Après la mise à jour automatique de la live box sagem, il y a beaucoup de coupures intempestives, je ne sais pas comment faire pour rétablir la connexion.. si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa !!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème de connexion live box sagem » dans :
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires

1

docsteph, le 3 jui 2008 à 00:08:11

Bonsoir,

quelle symptome te dise qu'il ya des coupures ?

cdt

Répondre à docsteph

2

melodie2708, le 3 jui 2008 à 00:11:13

Les voyants de la live box n'arrêtent pas de bouger, ne restent pas fixes et je n'arrive pas toujours à me connecter, ça se déconnecte toutes les minutes, voire moins !

Répondre à melodie2708

3

docsteph, le 3 jui 2008 à 00:24:14

Un seul voyant sur la livebox t'indique la connexion au net (synchronisation) quand celui ci clignote rapidement c'est qu'il n'arrive pas a se synchroniser, lentement il se synchronise ou l'ait déjà mais manque les identifiants, rouge fixe synchronisation ok.

dans ton cas apparemment vu ce que tu dit ce serait la flashage qui c'est mal passé (mise a jour) pour cela débrancher l'alimentation secteur de la live et avant de la rebrancher bien rester appuyé sur les bouton 1 et 2 de la live jusqu'a ce que tout les clignotant s'allume de la laisser faire.

cette opération consiste a remettre la live en réglage usine. apres cette opération il est obligatoire de réinstaller celle ci (identifiants) ne pas hésiter a refaire cette opération 3 ou 4 fois de suite.

si aprés ça pas de résultat, cout de tel au 3901, un pti cout de bourdon sinon y'en a au moins pour une heure au tel et demander une numéro RMA (retour matériel) et ramener la live dans sa boite adans une agence avec le numero RMA pour faire un échange standard.

cdt

Répondre à docsteph

4

melodie2708, le 3 jui 2008 à 00:32:39

Je vous remercie, je verrais ça et vous tiendrez au courant.

Est ce que c'est courant en ce moment ce problème ?
Parce que nous ne l'avons jamais eu auparavant..

Cdt

Répondre à melodie2708

5

docsteph, le 3 jui 2008 à 00:41:40

Ceci n'est pas courant mais arrive fréquemment (tout les jours) dans les retour SAV orange. d'ou les files d'attente dans les agences ;-)

cdt

Répondre à docsteph

6

 melodie2708, le 3 jui 2008 à 00:44:26

Ok Merci beaucoup !

Répondre à melodie2708