Rechercher : dans
Par :

Programme pour lire mes images

Dernière réponse le 3 jui 2008 à 14:31:19 ciloudu87, le 2 jui 2008 à 23:55:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème...
mon chéri m'a désinstallé le programme pour lire mes images
maintenant je suis obligé de les ourir une par une avec paint
ca ménerve!
je c mêm pa comen sapel ce programme
pouez vous m'aidé svp???
merci par avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « programme pour lire mes images » dans :
Comment lire un fichier .ps (Postscript) ? Voir2 solutions: Solution 1 Installez PDF Creator (gratuit) (Lors de l'installation, cocher la case "Associer .PS à PDF Converter") Double-cliquez sur le fichier .ps pour le convertir en PDF. Ouvrez le fichier PDF avec votre logiciel habituel...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

Novacaine, le 3 jui 2008 à 00:05:40

Bonjour, si vous avez le cd d'installation du pack office, vous pourrez trouver le logiciel: Microsoft office Picture manager.

Sinon il y a se logiciel, mais je ne le connais pas désolé, il va falloir que vous trouviez vous même comment il marche ^^.
http://www.01net.com/...

voila @+++

Répondre à Novacaine

2

zafira77, le 3 jui 2008 à 00:08:55

Bonsoir
sous vista vous devriez en suivant le chemin que je vais vous indiquer trouver le lecteur d'images :
cliquezsur: démarrer/tous les programmes/galerie de photos pour windows. Si vous ne trouvez pas ce raccourci, il faut installer un logiciel tel que Irfanview au lien suivant:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_nu­merique/fiches/2053.html
bon courage bonne nuit

Répondre à zafira77

3

ciloudu87, le 3 jui 2008 à 14:31:19

Bonjour et merci a toi zafira 77, g télécharger irfanview et c génial!
encore merci
a la prochène

Répondre à ciloudu87