rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Amende non payée

artemiss7, le mercredi 2 juillet 2008 à 23:44:54
bonsoir à tous ,

je viens de recevoir avec surprise une lettre d'un cabinet de recouvrement il me semble "Lucas et degand marseille".

alors déja mon nom est très mal orthographié voir différent lol et cette amende date de 2006.Il est écris que je n'ai pas souhaité réagir aux relances de transports du val d'oise (je ne vais pas dans le val d'oise et je n'ai eu aucunes relances)

Donc il m'invite à régler une amende de 64 e sous huitaine (la lettre est arrivée en corse chez ma famille )
d'après mes relevés il est possible que j'ai eu une amende pour hors zone car j'etais dans le 78 ce we qui correspond à la date de l'amende.

ce que je voudrais savoir , c'est ki "lucas et degand" ? pk je dois leur régler l'amende à eux ? l'amende a été établi sans papier d'identité vu ke mon nom est mal orthographié et l'adresse pas complète est ce que j'ai un recours?

merci à ceux qui me répondront .
Répondre à artemiss7  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ghost187, le jeudi 3 juillet 2008 à 12:30:12
bonjour artemiss7,en faite quand tu paye pas une amende le tresor fait appel a un cabinet de recouvrement qui se substitue au tresor pour le recouvrement de cette amende.maintenant très clairement il y a un vice de forme puisqu'il y a une herreur sur l'ortographe de ton nom et sur l'adresse.envoie un courrier au cabinet concerné(avec accusé de réception)en leur explicant que tu n'a rien à voir avec cette amende puisque les coordonés sont fausses(devant un tribunal sa tien pas)et comment ils ont fait pour te retrouvrer(avec un faut nom) alors que tu n'a pas reçu de relance de la part du trésor,les relances tu dois les signer,le facteur ne peu pas les laisser dans une boite aux lettres,ces retour à l'expediteur(ils ont dut prendre un botin et tirer ton nom au sort).bon courage à toi,à plus.
Répondre à ghost187

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 artemiss7, le vendredi 4 juillet 2008 à 06:49:22
ok merci pour ta réponse super claire

à plus ;-)
Répondre à artemiss7
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
16/07 02h25Site non payent pour des jeux1
17/06 19h14Objet non payé sur ebay4
Plus de discussions sur « amende non payée »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger TMPGEnc 2.521TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Open Source
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Powerpoint Viewer 2003Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans...Catégorie: Présentation
Télécharger VSO Media Player 1.0.2VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « amende non payée »