Rechercher : dans
Par :

Programme liaison serie en C

Dernière réponse le 3 avr 2002 à 14:02:31 Strahd, le 29 mar 2002 à 10:44:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je suis en BTS II et je cherche à faire un programme me permmettant de récupérer des chaînes de caractères sur la liaison série RS232 et de copier celles çi dans un fichier texte...
Ce programme doit fonctionner dans les deux sens.
Si quelqu'un pouvait m'aider ou me fournir des sources !!

Meilleures réponses pour « Programme liaison serie en C » dans :
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
Ressources programmation système Linux VoirVoici quelques liens qui vous permettront de vous aider à vous débrouiller avec la programmation système sous Linux. Tutoriels * Page de M. Billaud (fr) Un cours/tutoriel sur la programmation système et réseau sous Unix. Très complet. Cours de...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...

1

Hilikus, le 29 mar 2002 à 16:43:32

Je te conseil de regarder sur :
www.programmersheaven.com

et également sur deja.com
ou des personnes ont déjà eu des problèmes similaires.

Répondre à Hilikus

2

weblook, le 29 mar 2002 à 19:38:56

Quel language? quelle plate-forme?

Répondre à weblook

3

Farenheit, le 3 avr 2002 à 14:02:31

Et tu crois qu'on va faire ton projet de BTS a ta place ;P
nan franchement ca depend sous quel os tu veut le faire (win, linux, ...)

Répondre à Farenheit