Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Codes site web perdu

tigidou - Dernière réponse le 2 juil. 2008 à 23:34
Bonjour,
Je m'occupe du site web d'une asso. J'ai fait un site qui est maintenant en ligne mais le premier site qui a été fait pour l'asso est lui aussi toujours en ligne sur orange. La personne qui s'en occupait a perdu les passes FTP etc. Est ce qu'il existe un moyen pour remplacer le site qui est sur orange par le nouveau site mis à jour (le but étant de conserver l'ancienne adresse sur orange). Je précise que la personne qui a fait le site n'était pas la personne abonné chez ce fournisseur et que l'asso ayant bougé je n'ai pas moyen de la retrouver. Si quelqu'un à une idée...
Lire la suite 

Codes site web perdu »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,

Contactez orange.

cdt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Il faut contacter Orange, c'est le seul moyen.
tigidou - 2 juil. 2008 à 23:16
Merci

mais en résumé je demande à orange qu'il me donne les passes perso d'une personne que je ne connais pas (puisque c'est sur son compte que l'on est hébérgé). J'essaie demain faute de mieux; mais j'ai un doute sur leur réponse et surtout sur ma facture de téléphone.
docsteph- 2 juil. 2008 à 23:18
moi a leur place je te donne rien sans une décharge écrite de la personne responsable.

cdt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sinon la seule solution est de retrouvé cette personne .
tigidou - 2 juil. 2008 à 23:24
:) ça ressemble un peu à mission impossible tout ça.

Voir avec eux si au moins on peut supprimer le site ça serait déja ça mais là encore vu que c'est sur l'abonnement de quelqu'un d'autre...
irongege- 2 juil. 2008 à 23:26
ou il faut que ce soit le responsable de l'association qui intervienne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vois ça demain histoire de dire que j'aurais essayé

merci encore
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « codes site web perdu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?