Rechercher : dans
Par :

Consultation messagerie outlook à distance

Dernière réponse le 2 jui 2008 à 23:53:32 fifaben, le 2 jui 2008 à 23:04:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je pars en vacances et je veux savoir comment consulter mon courrier éléctronique outlook express à distance ? Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Consultation messagerie outlook à distance » dans :
PDA et messagerie à distance VoirPDA et messagerie à distance Equiper son entreprise en assistants personnels Smartphones, PDA ou Blackberry, l'entreprise dispose d'un large choix de périphériques pour permettre à ses salariés de lire et d'envoyer des e-mails en déplacement....
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...

1

Smart91, le 2 jui 2008 à 23:53:32

Bonjour,

Vous avez 3 possibilités:
1.- Emmenez votre ordinateur avec vous et trouver une connexion internet
2. - Avoir un ordinateur sur place et configurer Outlook Express pour recevoir vos emails (mais laisser un copie sur le serveur du FAI)
3.- Utiliser le Webmail de votre FAI (Fournisseur d'accés à Internet)

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91
Collection CommentÇaMarche.net