Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Windows lsd [Résolu]

ludodu68 110Messages postés 15 septembre 2007Date d'inscription 5 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 21 nov. 2008 à 17:21
Bonjour,
j'ai recupéré un pc portable toshiba qui fonctionne avec windows lsd3.5 mais je connais pas
le pc est tres lent pour ouvrir les fenetre
que fait pour que ca marche corectement ?
j'ai fait une recherche avec spybot et malwarebytes rien trouvé .
Lire la suite 

Windows lsd »

Suggestions
8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Windows lsd est une version pirate, donc illégale.

Cordialement.
ludodu68- 2 juil. 2008 à 22:48
ok et est ce que je peux revenir a la version precedente?
Franzux- 2 juil. 2008 à 22:50
Si tu as un cd et une licence en règle, pas de problème.
ludodu68- 2 juil. 2008 à 22:52
non puisque j'ai recupéré le pc pour mon fils et j'aimerai pas trop investir sur cette charette
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quand tu réinstalle un système (Windows) tu doit également réinstaller les pilotes de ta carte graphique.
Ton problème vient de la.
Même avec une charrette LSD est très stable.
Tu peu trouver les pilotes en faisant une détection sur http://touslesdrivers.com
Comme a dit Franzux précédemment LSD ou tout version pirater est interdite.
Moi je l'utilise avec une clé officiel de Windows XP pro, certain me dirons c'est interdit etc, mais j'estime quand n'ayant payé ma licence a Mr Bill je peu faire se qu'il me chante de mon système.
Voila j'espère t'avoir aider ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quand je demmare mon ordinatrue il me demande 1 code pour ouvrir la session et se code je ne lé pas quelqu'un peut me le donné merci
Tarti - 21 nov. 2008 à 17:18
Alors si tu a la même version que moi ton mot de passe part défaut est "rockmyroot" sans les "".

En tout cas je n'est qu'une chose a dire, je suis repassé sur windows xp homme en version officiel avec la clé qui est avec l'ordi et sincèrement je suis beaucoup moins ennuyé par celui ci.

Après il est vrai que LSD est très stable sur les vielle charrue.

J'espère que le mot de passe et le bon ;)

@ Bientôt.
Tarti - 21 nov. 2008 à 17:21
Home désolé ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « windows lsd » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?