Rechercher : dans
Par :

Besoin d'aide choix d'un casque audio

Dernière réponse le 10 jui 2008 à 01:14:54 erwaann, le 2 jui 2008 à 22:40:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai l intention d'acheter un casque audio et me voila confronté a un probleme courant,
lequel choisir lol!!!
car j ésite entre le Panasonic RP-DJ600 et le Technics RP-F600E-S !
ce que je recherche dans le casque que je veux acheté:
- tt d'abord (et c pr moi le plus important) la meilleur qualité audio possible (avec de bonne basses ^^)
- ensuite un casque resistant, de Qualité !!! car enfaite mon casque sony c cassé et c dc pour cela que je cherche a en acheté un autre
- et enfin un casque peu encombrant car lors des deplacement ces plutot genant...
voila j'espere que vous aurez l aimabilité de m'aider...
merci

ps : voici les 2 casques:

http://tv-video.fnac.com/...

http://tv-video.fnac.com/...

Configuration: Safari 525.13

Meilleures réponses pour « besoin d'aide choix d'un casque audio » dans :
Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisir VoirPour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque. Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque. Présentation des produits Les écouteurs Le...
Connecteur Jack VoirConnecteur Jack Le connecteur jack est sans aucun doute le connecteur le plus utilisé pour la connectique des petits équipements audio. On distingue habituellement trois types de connecteurs jack selon le diamètre : Jack 2.5 mm : le plus petit...

1

Maax80, le 3 jui 2008 à 10:30:45

Bonjour
moi personnelement g 1 microsoft lifechat LX 3000 et il marche super si sa pe t'aider...

Répondre à Maax80

2

erwaann, le 10 jui 2008 à 01:14:54

Merci pr ton aide...
mé enfaite s ayai g acheté un casque , le DJ-600 et a vrai dire j en suis satisfaits , solide, avec une bonne qualité audio sans conter l'ergonomie assez satisfaisante... mais ce qu il a vraimen de bien c sa capacité a se replié que je trouve très pratique car son encombrement est de se faite nettement reduit ^^ et on orai pu penser que se dernier pourai donc etre fragile de se faite mais pa du tt ^^ !! c super (contrairemen au sony qui c t cassé ds mon sac !!! la seul fois que sony m'a deçu a vrai dire ...)
enfin voila merci a toi kan mm Max (^-^)
D

Répondre à erwaann