Posez votre question Signaler

Quel Geforce 8800GT Choisir [Résolu]

IntelC2D 51Messages postés 30 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 5 juil. 2008 à 22:31
Bonjour,
Vu que G une Foxconn P4M890-8237(1Slot PCI Express 16X)Quel 8800Gt(ou plus mai compatible avec ma carte mere) Choisir.Qu'importe le pri mai il fo just ke sa tien klk anner?
Lire la suite 

Quel Geforce 8800GT Choisir »

25 réponses
Réponse
+0
moins plus
Lu

Ta carte mere n'est PAS compatible avec les 8800GT ainsi qu'avec les 9600GT de chez Nvidia.

compatibles et performante, de + performant à -

ati HD4850 -> tres performant : fait tourner n'importe quoi a fond
geforce 8600GTS
geforce 8600GT

C'est quoi ton processeur ? Car s'il n'est pas assez rapide ca ne sert a rien de prendre une carte trop puissante (4850)
Laurent...- 5 juil. 2008 à 20:52
ta carte mere c'est vraiment de la merde..

Elle n'accepte qu'au maximum de la 533Mhz.. C'est tellement lent qu'on n'en fabrique plus..

Tu es sur que tu veux garder ta carte mere ? Car autant sur la limitation de la carte graphique on peut passer outre.. autant sur les mémoirse c'est vraiment du gachit d'acheter de la ram a cette frequence..

jte recommande de changer de carte mere.. elle est vraiment a dépasser.
IntelC2D- 5 juil. 2008 à 21:43
Non je veux pas la garder mais il faut que j'attend un peu parce que je pense acheter un nouveau ordi avec une carte mere supportant le SLi ou le Quad SLI.Mais mon ordi la je vais la bouster car c'est pour ma soeur et c'est pour sa que je cherche une carte graphique compatible.Donc tu me conseil La HD4850 et est ce qu'il exsite des HD4850 deja oveclocker.et quel marque me conseil tu?
Regarde ce lien:http://www.ciao.fr/ZOTAC_GeForce_8800GT_AMP_Edition__1465790
il mettent PCI Express 16X et comment tu sait que c'est PCI Express 16X 2.0
Laurent...- 5 juil. 2008 à 22:31
Si quelqu'un d'autre veut t'aider.. pour ma part c'est fini, je vais pas (rererere)justifier mes propos tous les 5 minutes.

Adieu +
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce serait agréable pour les autres que tu écrit comme il le faut pour que l'on puisse bien te comprendre

Merci
Laurent...- 2 juil. 2008 à 22:42
Pas mal ta signature ^^ Quoi qu'un peu longue, elle en prend de la place!
m.p312- 2 juil. 2008 à 22:44
Merci ;D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok J'ai une Intel Core 2 Duo E6300.Et meme la Zotac Geforce 8800Gt 512Mo AMP Edition n'est pas compatible?(Ps J'ai vu sur quel site de test qu'elle n'ocuppait qu'un seul slot.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Quel Geforce 8800GT Choisir » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?