Posez votre question Signaler

Comment changer la resolution de mon ecran [Résolu]

mourad - Dernière réponse le 17 mai 2012 à 19:39
salut tt l monde
est ce que vous pouvez me dire comment je peux changer la resolution de mon ecran de 800*600 a 1024*768 .
je veux les details svp je suis debutant
j ai un Redhat 9
merci
Lire la suite 

Comment changer la resolution de mon ecran »

10 réponses
Réponse
+12
moins plus
salut,
Dans le chapeau rouge, tu cherches outils sytem, ou un truc du genre (désolé je suis en naglais) et ensuite tu cherches écran (screen en anglais), et tu cliques dessus. Il te sera demandé le mot de passe root. Puis là tu choisis la resolution.
si tu ne trouves pas redemande moi, mais ... demain :-)

_
No money, no honey, One Boss !
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Salut!

Tu peux Edit le fichier : /etc/X11/XF86Config
On y trouve plein de trucs interessant, je les fait l'autre jour a cause d'un crash X lors d'un changement de resolution sous X justement, ça a marcher!
change la resolution a la ligne: Modes "1024x768"

On peut ausi avec le Boot loader y faut y rentrer un paramètre mais connai pas encore.

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir,
Je partage avec vous la solution de windows 7 j'ai eu du mal pour trouvé la solution voici le lien http://www.faclic.com/comment-regler-resolution-decran-dans-windows-7-1164.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
tu vas sur affichage dans le panneau de configuration et la tu choisis mais met ok et non appliquer car si tu applique tu na pas le choix de refaire marche arrière
ronan - 1 févr. 2012 à 18:24
j'ai crée un site web 5 m et mon écran est trop petit comment faire ?
Adminator- 1 mars 2012 à 14:30
Salut ronan moi aussi j'ai le même probleme
quentino - 17 mai 2012 à 19:39
salut Ronan et Adminator moi aussi j'ai le même problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment changer la resolution de mon ecran » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?