Rechercher : dans
Par :

Directx 9.0 mise à jour pilote?

Dernière réponse le 11 mar 2009 à 09:24:38 lauben60, le 2 jui 2008 à 22:21:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon fils essaye d'installer les SIM2 qu'il vient d'acheter et j'ai un message d'erreur concernant la carte graphique je n'arrive pas à mettre a jour les pilotes de directx 9.0c. Comment faire merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « directx 9.0 mise à jour pilote? » dans :
Mise à jour de pilote rapide et facile VoirEnvie de mettre a jour vos pilotes sans passer par le site du fabricant ? C'est simple, Windows va le faire pour vous. Allez dans panneau de configuration, puis dans "Gestionnaire de périphériques". Dans l'arborescence qui apparaît, trouvez...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Vista et AOL 9.0 incompatible VoirLors de l'acquisition d'un PC avec Vista installé comme système d'exploitation, vous vous rendrez compte que la version d'AOL 9.0 (ou versions antécédentes) n'est pas compatible avec celui ci. Le fournisseur d'accès a mis en place une...

1

dofrebzh22, le 2 jui 2008 à 22:25:20
  • +2

Salut
Le voilà ici>>http://download.microsoft.com/...
C'est la dernière version à jour: mars 2008.
Il suffira de cliquer sur le setup pour l'installer. Le sexe c'est comme les spaghettis. Quand c'est mou c'est cuit !

Répondre à dofrebzh22

2

lauben60, le 2 jui 2008 à 23:21:36

Ok merci je vais essayer bonne fin de soiree

Répondre à lauben60

3

lauben60, le 3 jui 2008 à 00:03:56

RE BONJOUR

J'ai réussi a télécharger DIRECTX 9 et quand je le lance j'ai maintenant comme message "une erreur système interne s'est produite. Consulter les fichiers DXerror.log et directX.log situe dans le dossier windows pour determiner le probleme"

j'y suis allé et j'ai rien compris a ce que j'ai lu au secours je rame merci d'avance

Répondre à lauben60

4

dofrebzh22, le 3 jui 2008 à 11:39:11

Ah ben là il doit effectivement avoir un problème mais pas lié aux Sims2.
Il serait préférable, je pense de réinstaller Windows. En n'oubliant pas de sauvegarder les données personnelles.
Si quelqu'un à une autre idée !! Qu'il n'hésite pas à la donner. Le sexe c'est comme les spaghettis. Quand c'est mou c'est cu­it !

Répondre à dofrebzh22

5

lauben60, le 3 jui 2008 à 18:51:17

Bonjour

Probleme résolu en fait c'etait tout bete et je pouvais chercher la carte graphique etait desactivée oupps
Ca fonctionne maintenant merci beaucoup de votre aide

Répondre à lauben60

6

dofrebzh22, le 3 jui 2008 à 20:29:16

Ah oui En effet lol.
De rien. Bon jeu Le sexe c'est comme les spaghettis. Quand c'est mou c'est cu­it !

Répondre à dofrebzh22

7

delta1963, le 11 mar 2009 à 09:24:38
  • +3

Bonjour , j'ai une question a poser comment on voit si la carte est desactiver et si elle comment la reactiver merci pour vos reponse

Répondre à delta1963