Bonjour,
Je cherche un site où je pourrai trouver le son en mp3 de quelques seconde d'une formule 1 qui passe a toute vitesse pour la mettre en sonnerie.Merci de vos réponses
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie.
La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment).
Le code est une version...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire:
Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire
Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page
web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue
avec les internaute, à la manière des coupons-réponse
présents dans certains...
Carte son VoirIntroduction à la carte son
La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur.
Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
Le son numérique VoirQu'est-ce que le son ?
Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique. D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de placer un...
Merci, super ton lien !!! j ai bien rechercher sur google mais j'arrive pas à trouver un son de 5 secondes a peu près où c'est une formule 1 qui passe devant soi. Y 'en a bien des payant mais puisque sur l'iphone il prends pas les sonneries...(je peux que transformer les mp3 en sonneries)
Super ton lien mais j'arriverai jamais a trouver le son que je voudrai snif... Ca y est presque !!! Pour les conaisseurs C'est une formule 1 en 6ème ou le moteur est a fond et qui passe devant soi.Mais merci quand meme pour vos liens