|
|
|
|
Crokelune, le mercredi 2 juillet 2008 à 21:32:38Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
oui .. hum c encore moi.. parce que ce prob me turlupine lol..
pendant que j'y pense dans le bios (je crois) il était écris : USB Device Legacy support = disabled ... est-ce que je dois l'enable? J'ai aussi lu quelque part que je pouvais "définir les paramètres de cache du processeur Bios sur écriture différée" .. si ce n'était pas le cas.. çA veut dire quoi? on fait comment et ça peut m'etre utile? voilà.. là je crois avoir posé toutes mes questions.. j'vais pouvoir aller m'coucher pendant que (je l'espère) vous aurez la gentillesse d'essayer de m'aider à y voir plus clair.. encore mci !! |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 05/04 10h53 | Trucs Clavier souris | Excel |
| 04/03 21h17 | Apt-get bloqué | Debian |
| 03/04 17h34 | Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) | MSN Messenger |
| 09/11 18h39 | Souris se bloque quand j'allume mon imprimant | 1 |
| 24/04 19h25 | Souris + clavier bloques sous nt4 (!) | 3 |
| 10/04 16h59 | Mon clavier et ma souris sont bloqués ! ! ! | 7 |
| 22/08 15h17 | Souris qui bloque a chaque démarrage | 7 |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | SouriKlik - La meilleure façon d'initier vos enfants à l'utilisation d'un ordinateur est de leur apprendre à manier la souris. ... | Catégorie: Professionnel Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mitsumi Clavier + souris | Catégorie: Clavier | 21.49 € Cdiscount |
![]() | HP Souris 2 boutons | Catégorie: Souris | 22.72 € Inmac Wstore |
![]() | Logitech Cordless Desktop + | Catégorie: Clavier | |
![]() | English Training : Have | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 23.90 € PriceMinister |