Rechercher : dans
Par :

Paint.Net: Fondu entre deux images

Dernière réponse le 3 avr 2009 à 15:31:08 papieminem1, le 2 jui 2008 à 21:10:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quelqu'un peut m'aider a réaliser la manipulation sur le site suivant avec paint.net
http://www.toutsurpsp.net/trucs/fonduf.psp
Je voudrais realiser le meme montage (faire fusionner deux images de la meme maniere) mais avec paint.net cette fois ci
La Super Life Est Possible

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Paint.Net: Fondu entre deux images » dans :
Télécharger Paint.NET Voir Paint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants.
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) Voir Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images VoirPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en...

1

Manu.Vendetta, le 2 jui 2008 à 23:01:40
  • +1

Lol^pas de soucis rajoute moi en msn : manubigboss-77@hotmail.fr                                                 Manu77860.sk­yblog.com
           Passe dessus son exclu + medley de son maxi : rim­xofficiel.skyblog.com

Répondre à Manu.Vendetta

2

Flayer, le 2 avr 2009 à 08:25:21

Heu quelqu'un a trouvé comment faire???

Répondre à Flayer

3

papieminem1, le 3 avr 2009 à 15:31:08
  • +1

C 'est possiblee avec the gimp et le resultat est bien meilleur Faut bien lire les contrats

Répondre à papieminem1