SFR La Carte : rechargement de crédits :

Résolu/Fermé
loving-clara - 2 juil. 2008 à 21:10
 y.fates - 14 nov. 2014 à 18:29
Bonjour,
voila, c'est la deuxieme question que je pose une question sur ce site, l'autre étant un probleme sur CALL OF DUTY 4( !!!) . Bon pour etre breve quand j'appelle le 952 pour valider ma recharge SFR il me disent "appuyer sur la touche 1 pour recharger avec une carte bancaire" et 2 avec un coupon ou ticket recharge.
Quand j'appuie sur 2 on me dit "je suis désolé mais il vous est impossible de recharger pour débloquer ce mode de payement veuillez appeler le 900 " et apres avoir appeler le 900 je rappelle le 952 (!!!!) je réessaye et sa marche toujours pas!!!!

Il faut vraiment m'aider!!!!

8 réponses

je n'arrive pas a recharger mon portable
1
J'essaie de recharger mon mobile abonnement avec une carte mais quand je fais le 952 on me dt que ce numéro n'est pas en service or c'est bien sfr qui me répond . J'ai besoin d'aide car je n'y comprend rien . Merci de m'aider
0
bonsoir, j ai recharcher 5 euro le 1 mai ils n a pas été pris en compte j ai cru que j avais fait une mauvaise manipulation mais non ils disent que la recharche a été pris en compte alors que j ai ne peut pas me servir du téléphone car je n ai pas de crédit et que je dois le recharcher.... je comprend pas et je trouve que c du vol
0
y.fates > manguo
14 nov. 2014 à 18:29
Flexy SFR la carte 5 ruro
0