Rechercher : dans
Par :

Comment changer extension WAV en mp3 ?

Dernière réponse le 5 aoû 2008 à 16:58:44 thomas620, le 2 jui 2008 à 21:02:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je créer des medleys mes les extension c'est Wav, mais je voudrais le mettre en mp3, comment faut-il faire ?
Merci.

Meilleures réponses pour « Comment changer extension WAV en mp3 ? » dans :
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...
Télécharger DJ Mix Lite VoirDj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...
Formats et extensions de fichiers VoirQu'est-ce qu'un type MIME ? Le type MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités du courrier électronique (mail), c'est-à-dire de...
Fichier BUP VoirFormat BUP Un fichier BUP est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...

1

aljump, le 2 jui 2008 à 21:04:22

Tu n'as qu'à télécharger un convertisseur audio

Répondre à aljump

2

Alzine, le 2 jui 2008 à 21:34:09
  • +2

Moi je vais sur le site de : http://media-convert.com/convertir/

Répondre à Alzine

3

mikael08, le 2 jui 2008 à 22:10:58

Re thomas620 juste une question comme ça !
jamais on ne t'a appris a dire merci ? car sur les sujets que tu as envoyer a aucun moment tu n'as dis merci je voudrais juste te rappeler que sur ce forum tu as affaire a des bénévoles qui prennent de leurs temps pour t'aider donc un minimun de politesse serai la bienvenue et de plus ça n'a jamais tué personne !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7192249 je cherche des chansons introuvables
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7192957 comment faire un medley

Répondre à mikael08

4

soubek, le 5 aoû 2008 à 16:58:44

Télécharge Free Video Coneverter !

Marche pour les vidéos et musiques ;)

Tu peux aussi convertir directement sur leur site (je ne sais plus le nom du lien) pour un fichier inférieur à 150Mo

Répondre à soubek
Collection CommentÇaMarche.net