Rechercher : dans
Par :

Final Fantasy XII PS2

Dernière réponse le 21 jun 2009 à 18:49:14 seb, le 2 jui 2008 à 20:38:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Tout simplement j'aimerais à quoi sert la monographie du sage que l'on peut acheter (du moins je l'ai acheté) dans les affaires vers le début du jeu. Merci de votre réponse rapide j'en ai besoin! (car il vaut 25 000 gils tout de même)

Bon jeu à tous et bonne soirée (journée)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

.:.:Thomas:.:., le 2 jui 2008 à 20:45:16

Bonjour,

Ce que je sais pour le moment après quelques recherches c'est que c'est un ouvrage ancien (il y en a en tout 7) que tu as obtenu en parlant 100 fois à un marchand (et beh !)

Je vais continuer de chercher pour toi :) Je te tiens au courant. Et si tu veux la liste des autres ouvrages anciens demande-là moi je te la donnerai dans mon prochain message...

Au revoir !

Répondre à .:.:Thomas:.:.

2

.:.:Thomas:.:., le 2 jui 2008 à 21:01:42
  • +8

Re-bonjour,

J'ai enfin trouvé à quoi ça sert ! En fait les monographies permettent d'avoir des objets en plus sur certains ennemis. Je pense que qu'en t'as les 7 tu dois avoir pleins d'objets que t'aurais pas sans ça et aussi tu gagnes plein d'arcana. Et ils doivent pas être nuls, au prix que ça coûte ! Tiens la liste des monographies et ce que tu dois faire pour les avoir pour être bourré d'objets ^^ :

1/ monographie du chasseur: Obtenue après la mort d'un Texta (monstre)
2/ monographie du chevalier: Parler 30 fois à un marchand d'armes
3/ monographie du dragonnier: Examiner le panneau d'annonces 40 fois
4/ monographie du sage: Parler à un marchand 100 fois
5/ monographie du mage: Parler à un marchand de magie 25 fois
6/ monographie du sorcier: Examiner panneau d'affichage plus de 20 fois
7/ monographie de l'erudit: Parler à un marchand de protections plus de 15 fois

Note : Vaut mieux changer de marchand et de panneau en fonction de la monographie sinon je crois que ça marche pas.

J'espère que je t'ai aidé :)

Bon jeu et bonne soirée :)

Répondre à .:.:Thomas:.:.

11

Vossler, le 28 jan 2009 à 14:08:13

Salut j'orai besoin dun petit conseil pur balthier et fran
es qu'il faut leur mettre un altair et un arc.
Et es quil faut les entrainer pour battre IMMORTALIS

Répondre à Vossler

3

seb, le 2 jui 2008 à 21:37:21

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement, je ne m'y attendais pas!!

Bonne soirée et merci encore!! :)

Répondre à seb

4

will, le 11 jui 2008 à 18:41:20

Bonjour je voudrais juste savoir comment fait on pour changer d'arme dans ce jeu merci

Répondre à will

5

yunalenne, le 1 aoû 2008 à 16:56:54

Slt
pour changer d'armes tu vas dans équipement, puis tu clique sur l'icone armes.

Bon, j'ai ashe et penelo qui ont le niveau 22, fran 21 , balthier, bach et vaan à peu près le niveau 19-20 et j'ai toutes les impulsions de touts les personnages, je suis actuellement dans le temple de Miliam, je voudrais savoir si j'ai un bon niveau ou pas. veuillez me répondre svp

merci

Répondre à yunalenne

7

MiDo, le 22 aoû 2008 à 12:49:14

Ton niveau est un peu trop juste pour faire cette partie du Jeu faudrai que tu soi au niveau 30 pour t'assurer une partie plus cool, trankl koi voila a+

Répondre à MiDo

6

Hubcioman, le 18 aoû 2008 à 17:15:38

Bonjour,

Je sius bloque a Final Fantasy XII et je voudrai de l'aide.
En effet je suis dans le tombeau apres avoir battus 2 boss "mur",j'ai abbaice un Truc a moitie et derriere il y a un escalier.
Pourriez-vous m'aides MERCI d'avance.

Répondre à Hubcioman

8

vaan, le 31 déc 2008 à 14:43:37

Salut je te conseil d'aller voir sur le site : final fantasy world , tu va dans la rubrique solution qui pourrat t'aider et meme pour toutes les missions

Répondre à vaan

9

Vossler, le 6 jan 2009 à 08:46:03

Salut Hubcioman je peut aider le les fini y a pas lontemp
en arivent dans la salle au 3 teleporteur vaverladroite
et sui le chemin a la fin tu truovera le tetlep
appui sur un rubi et la moitier va se baisser pour
devoiler un escalier le boss est un titan de feu Belias
prend le sort eau pour le battre apres surprise
tu gagne l eon

Répondre à Vossler

10

Vossler, le 6 jan 2009 à 08:58:27

Hubcioman ci tu veux de laide je suis dispo
demain a 14h A+

Répondre à Vossler

12

Joce, le 16 fév 2009 à 19:10:16

Bonjour,
je suis bloqué a final fantasy 12 sur ps2, sur une quete qui me paret simple pourtant mais je ne trouve pas : je vous explique.

J'ai acheté le jeux il y a 2jours et je suis sur une quete ou je dois allé parler à Dhalan (escusez moi pour toutes les fautes sur les noms), donc je vais lui parler dans la ville basse, il me donne une épée et il me dit d'aller voir bash. J'y vais et là bash me demande de l'enmener voir Balthier. Quand j'ouvre la carte en bas l'astuce me dit : "si je serais un pirate du ciel et que je serais affamé, assoifé et fatigué où dois j'allais ?", un truc dans le genre (j'ai éteins ma play pour posé se poste).

Merci d'avance pour votre réponse a+

Répondre à Joce

13

Joce, le 16 fév 2009 à 22:30:32

Non c'est bon j'ai trouvé il fallait seulement allez au 2éme étage a la "Mer de Sable". a+

Répondre à Joce

14

azafire, le 21 jun 2009 à 18:30:46

Bonjour a tous g vaan lvl 88,fran et balthier lvl 78 ,ashe lvl 72 ,basch lvl 73 et penelo lvl 72 je voulais savoir si avec ces lvl je pouvai me confronter a yiazmat en sachant ke vaan porte la lame ultima balthier le ragnarok et tou les otre on des justiciere,et tou le monde a une ceinture de vitaliter ce ki double les pv merci davance a+

Répondre à azafire

15

ITACHI971, le 21 jun 2009 à 18:49:14

Moi je te conseille le niv 99 a tous tes personnages, mdr et aussi équipe a Vaan l'excalibur

va ici http://ffdream.com pour trouver l'ecalibur

et bonne chance pour yazmat, ca sera pas facile du tout

Répondre à ITACHI971
Collection CommentÇaMarche.net