Bonjour,
Tout simplement j'aimerais à quoi sert la monographie du sage que l'on peut acheter (du moins je l'ai acheté) dans les affaires vers le début du jeu. Merci de votre réponse rapide j'en ai besoin! (car il vaut 25 000 gils tout de même)
Bon jeu à tous et bonne soirée (journée)

es qu'il faut leur mettre un altair et un arc.
Et es quil faut les entrainer pour battre IMMORTALIS
Nom Prix Obtention Monstres
Monographie du chevalier 19.000 Parlez 30 fois à un marchand d'armes Géants, insectes
Monographie du chasseur 18.000 Terminez la chasse du Thexta et parlez à Gatsly (Rabanastre, Marché de Mussul) Volatiles, bêtes
Monographie du mage 21.000 Parlez 25 fois à un marchand de magie Magiciens
Monographie du sorcier 20.000 Lisez 20 fois un tableau de chasse aux monstres Morts-vivants, invertébrés
Monographie de l'écolier 22.000 Parlez 15 fois à un marchand de protections Artificiels
Monographie du dragonier 22.000 Lisez 40 fois un tableau de chasse aux monstres Dragons, végétaux
Monographie du sage 25.000 Parlez 100 fois à qu'importe quel type de marchand Elémentaires
Vase canope 250.000 Vendre les trois objets Vernis de Phobos, Flamme d'Horakhty et Argile de Déimos à n'importe quel marchand Tous
Pour obtenir le Vase canope, vous devez vendre l'Urne morbide que vous obtenez en vendant les trois butins indiqués ci-dessus. Mais où les trouver, me dites-vous ? Vous obtenez le Vernis de Phobos en battant le Gilkhélone (contrats rang III), la Flamme d'Horakhty en tuant l'Orthros (contrats rang V) et l'Argile de Déimos en détruisant le Chocobo vengeur (lui aussi contrats rang V). Le vase canope permet d'obtenir des arcanas.