rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ebp Gestion commerciale pro v11

Alain34s, le mercredi 2 juillet 2008 à 20:16:45
Bonjour, à tous

Voilà mon souci :
Je suis entrain de modifier avec wingénérateur mon état dans relation client "menu impressions, relation client, liste des tâches à faire"
J'ai placé toutes les variables dont j'avais besoin et appliqué les formats désirés (police, taille etc...) à l'exeption d'une qui refuse d'appliquer ce que je souhaite.
C'est la variable texte de relation client...
Elle fonctionne bien, mais impossible de changer le format de son contenu...
Dans propriété, il éxiste bien le choix d'ajuster le contenu par rapport au contenant et vice versa... Mais celà ne fonctionne pas...
Le pb vient je crois, de la variable qui est simplement texte, hors peut être qu'il faudrait la transformer en texte enrichi...

Si oui, est ce possible ?
Ou, existe t il une solution alternative ?
Car cette variable est l'information principale dont je peux me passer quand je pars en tournée...

Biensûr, je pourrai agrandir un max le champs, ce qui entrainerait beaucoup de papier et d'encre...

PS J'ai déjà rencontré ce type de problème quand j'ai créé mes étiquêtes et catalogues articles. Le problèmes a été contournait car il éxiste dans article : le champs Description courte et le champs description longue
Je ne me rappelle plus, mais l'un des deux est comme le champs texte de "relation client"
Voilà l'explication de ma déduction de texte enrichi...

Cependant je n'ai pas d'autres choix possible pour le cas de relation client...

Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Alain34s  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Wii Video 9 1.94Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « Ebp Gestion commerciale pro v11 »