Posez votre question Signaler

Préfixe pour téléphoner Maroc ?

ønizuka - Dernière réponse le 8 oct. 2011 à 14:43
Bonjour à tous
Voilà mon problème : Je me trouve en Belgique. Je dois téléphoner aux parents d'un ami français qui sont actuellement au Maroc.
J'ai le numéro de téléphone, mais quel préfixe ajouter ? Car cela doit-il faire Belgique -> France -> Maroc ou Belgique -> Maroc ?
Merci de vos réponses.
Lire la suite 
Annonces

moins plus
Réponse
+10
moins plus
Bonsoir
Regardes là: http://www.sebsite.org/article.php3?id_article=78
A titre indicatif c'est le 212
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+7
moins plus
Si les parents d'un ami a un numéro français tu dois faire Belgique vers la France. Si les parents d'un ami a un numéro marocain tu dois faire Belgique - Maroc.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ok donc il faut juste que je rajoute le préfixe français au numéro. Tu pourrais me dire c'est quoi s'il te plait ?

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut ca va moi faissal de matmata
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut j veux envoyé mon numero telephone vert la Belgique es que j ajoute 00212+06 ou bien 00212et le numéro
zoulou33 29057Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscription ContributeurStatut 15 mai 2015Dernière intervention - 29 janv. 2011 à 20:16
Bonsoir
C'est ça 00212+06 sans le zéro devant.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut j veux envoyé mon numero telephone vert la Belgique es que j ajoute 00212+06 ou bien 00212et le numéro
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tous les indicatifs sur ce site :

' target='_blank' rel='nofollow'>http://indicatifs.gallica-web.com/indicatif-Maroc-212.php</code>

indicatif maroc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
svp j besoin de votre aide ! je veux appelé un ami qui réside en allemagne et j ajoute l indicatif de l allemagne puis le Num de telephone mais sa repd pas je reçois tjs un msg comme koi y a un echec d appel ???
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Préfixe pour téléphoner Maroc ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.