|
|
|
|
Configuration: Windows XP
Al a base on ne peut repondre a ce genre de topic, mais je suis de nonne humeur :D
Alors dans ton fichier .rar, tu as un seul fichier ou plusieur? Dont un qui est en ISO, ou alors precise quoi. |
déjà merci de repondre ;)
euh, et bien je vais te dire : il est composé de 5 dossiers (qui sont surement les principales choses nécessaires à l'installation), 7 programmes (patchs), et enfin une registre (.reg) A noter que ceux-ci se trouvent tous dans la même archive. euh aurais-tu un tuto ou quelques choses pour m'expliquer qu'est-ce qu'un ISO ? ^^ merci d'avance ;) |
il y a pas de autorun ni de setup ?
il a l'air vraiment bizarre ton jeu ... Le tuto si tu as une image ISO (je ne pense pas: http://www.tutomaker.com/... sinon peut tu me decrire tes fichier (nom + leur format.) |
Déjà merci beaucoup pour ton aide ;), et merci pour ISO aussi ;)
Le jeu que j'ai souhaité est Final fantasy VII, mais rassures toi je l'avais sur playstation :) donc alors il n'a aucun setup ni aucun autorun, si ce n'est pour les patchs... alors pour le détail des fichiers quand j'ouvre le dossier final fantasy 7 : -là il y a 4 dossiers final fantasy VII CD d'installe, final fantasy VII cd1, final fantasy VII cd2, final fantasy VII cd3. -Eux-mêmes contiennent 3 fichiers chacun : se présantant sous la forme suivante "nom du dossier parent".img, "nom du dossier parent".sub et "nom du dossier parent".ccd -un dossier vidéo qui contient une trentaine de vidéos (.avi) -FF7CRACK1.exe FF7CRACK1.nfo -FF7CRACK2.COM FF7CRACK2.nfo -PATCH_RIVA.COM PATCH_RIVA.nfo -This patch fixes the upside down video problem.exe - ff7.reg voila ce sont les seuls choses utiles pour "l'installation" ^^ merci d'avance, cordialement |
Il y a le crack, mais dans le dossier de installation , tu dois avoir les instruction. Dans ce dossier, un fichier pour lancer l'installation je pense. J'ai jamais eu affaire a ce genre de complexité pour un jeu telecharger -_- D'habitude un seul fichier iso, juste a monter avec deamons tools et hop sa s'installe normalement comme si c'etait le cd original. Dsl de ne pas pourvoir plus t'aider |
pas grave merci quand même ^^
les instructions c'est ca : Le jeu marche parfaitement sur ma config win xp + sp2 (3200+, 1024 ddr, geforce 3 Ti) mais il faut combiner plusieurs patchs : " 1- Installer FF7 (Final Fantasy cd install) n'importe où, disons C:\FF7 2- Copier les vidéos des cds (dossier Video) dans disons C:\FF7\Data\Movies (=> repertoire à créer) ~ 875 Mo de plus 3- Si les vidéos sont à l'envers,installer le patch "This patch fixes the upside down video problem.exe" 4- Executer le FF7.reg,pour qu'il cherche les vidéos et data au bon endroit 5- Lancer "Configuration FF7" pour changer la resolution (640*480) et tester le son 6- Copier "FF7Crack1.exe" dans le répertoire d'installation (C:\FF7) puis l'exécuter 7- Copier "patch_riva.com" dans le répertoire d'installation (C:\FF7) puis l'exécuter 8- Copier "FF7Crack2.exe" dans le répertoire d'installation (C:\FF7) puis l'exécuter Voila, normalement le jeu devrait fonctionner ! Reste "ff7edit.zip" qui contient une sauvegarde départ modifiée, et "ff7_chocobo_patch.zip" à utiliser si vous avez un plantage dans le jeu, lors de la course de Chocobos. A +, Bon jeu !" voila voila :) |
| 09/01 17h05 | Lire un fichier RAR | Logiciels |
| 29/08 15h27 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .DAA | Gravure |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 29/04 15h10 | (dé)compresser les archives rar, 7z, arj, lzh | Ubuntu |
| 25/07 23h18 | [Pratique] IZarc - Compresser, décompresser | Logiciels |
| 02/08 11h37 | Fichier rar | 3 |
| 18/07 22h45 | Probleme fichier .rar | 3 |
| 10/07 03h21 | Ouvrir un fichier RAR | 14 |
| 08/07 23h26 | Astuce en cas de fichier RAR .00 .01 etc.. | 3 |
![]() | QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Shareware |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tugzip - TUGZip est un puissant utilitaire d'archivage pour Windows® supportant un grand nombre de formats de compression, d'images... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |