Rechercher : dans
Par :

Quelle voiture électrique pour le drift ?

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 11:46:20 p'tit gars, le 2 jui 2008 à 19:34:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Je souhaiterais acheter une voiture électrique au 1/10 avec ou sans carrosserie (mais pouvant en accepter de nombreuses différentes), avec des pneus et des jantes pour drifter sur du goudron.
Si vous connaissez un modèle merci de m'exposer votre avis et de me préciser où l'acheter et à combien.
Budget 50€
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Quelle voiture électrique pour le drift ? » dans :
Jeux de voiture gratuits VoirVoici une liste non-exhaustive de jeux de voiture gratuits (à compléter donc) Life for speed (LFS) Demo V Drift Tile Racer Ultimate Stunts Rigs of Rods TrackMania Nations Life for speed (LFS) Demo Site:...
Certificat et signature électronique VoirCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature...
Limiter les effets de l'électricité statique VoirSe prémunir des effets néfastes de l'électricité statique Tous ceux qui possèdent une automobile en ont fait l'expérience un jour, plus souvent en hiver et par temps sec, cette petite décharge que l'on appréhende au moment de toucher une poignée de...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Introduction au e-Commerce (commerce électronique) VoirIntroduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau...
Signature électronique VoirIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...

1

p'tit gars, le 2 jui 2008 à 22:00:28

SVP, j'ai vraiment besoin d'une réponse !

Répondre à p'tit gars

2

p'tit gars, le 2 jui 2008 à 23:16:20

SVP

Répondre à p'tit gars

3

p'tit gars, le 3 jui 2008 à 22:13:52

J'ai besoin de votre aide !!

Répondre à p'tit gars

4

p'tit gars, le 10 jui 2008 à 17:56:21

SOS

Répondre à p'tit gars

5

dorifto, le 14 jui 2008 à 19:31:56
  • +1

Si tu veux moi je vends une voiture electrique 4 roue motrices avec 2 carrosserie un variateur pour moteur 10 tours inclus complet contacte moi pour plus d info sur dauphrom88@hotmail.fr

Répondre à dorifto

6

p'tit gars, le 15 jui 2008 à 12:36:57

Bonjour,
Merci de ta proposition, dorifto, mais je me renseigne pour savoir combien d'euros je vais devoir économiser. En ce moment, je suis plutôt sur la paille car je vais m'acheter la XBOX 360 et un nouvel écran.
Si ta voiture est bien pour le drift, peus-tu me la décrire un peu pour me donner une idée de ce qu'il me faudrait s'il te plait ?

P'tit gars.

Répondre à p'tit gars

7

Aimeric, le 30 jun 2009 à 11:46:20

Pour une bonne voiture de drift , t'as la trueno ( http://www.fxmodelrc.fr/Voitures/e10-drift-toyota-trueno-pei­nt-rtr-p-565-17064.html ) mais bon fait voir elle est pas très jolie . Mais tu peu mettre encore 20 euros pour une carosserie . :)

Répondre à Aimeric