Rechercher : dans
Par :

Défragmenter avec vista

Dernière réponse le 2 jui 2008 à 19:54:33 nath17, le 2 jui 2008 à 19:27:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pouvez-vous m'expliquer comment défragmenter son ordi avec windows vista
merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « défragmenter avec vista » dans :
Défragmenter la mémoire VoirMythe Pour libérer de la mémoire, on peut utiliser des programmes pour défragmenter et libérer de la mémoire (RamBoost, etc.) Réalité FAUX. Explications Ces programmes sont censés libérer de la mémoire sous Windows. En réalité, ils sont non...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
La défragmentation VoirQu'est-ce que la fragmentation? Lorsque vous enregistrez un fichier sur le disque (celui-ci étant vide à la base), toutes les informations concernant ce fichier sont écrites les unes à la suite des autres. Lorsque vous enregistrez un deuxième...

1

Rocky_123, le 2 jui 2008 à 19:31:26
  • +2

Salut, l'ordinateur sous Vista se défragmente tout seul quand tu ne fais rien. C'est pour ça que parfois, tu as l'impression que ton ordi rame un peu et le disque dur travaille beaucoup. Mais tu peux défragmenter manuellement, tu tapes dans le menu démarrer "Defrag" en recherche et là tu pourra choisir un disque à défragmenter, fais attention, c'est plutôt long par moments. Sous vista, il n'y a pas l'affichage du temps estimé ou de la progression pour la defrag. Laisse faire Vista, il fait ça tout seul. Je ne me suis jamais préoccupé de ça, et mon vista va toujours aussi vite

Répondre à Rocky_123

3

nath17, le 2 jui 2008 à 19:54:33

Ok merci de l'aide qui je pense va m'être précieuse
bye bye

Répondre à nath17

2

plouf plouf, le 2 jui 2008 à 19:32:15

Salut ,
Clic sur démarrer<tous les programmes<accessoires<outils systéme<et défragmenteur de disque
a+
Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²"
Je suis cool et vous ?;)

Répondre à plouf plouf