Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour extraire l'icone d'un .exe

Dernière réponse le 23 aoû 2008 à 19:00:05 ithaque, le 2 jui 2008 à 19:09:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

tout est dans le titre :D

j'ai un programme, et plus précisément son .exe, et je voudrais récupérer l'icone du .exe
j'ai fouillé dans le répertoire du programme, mais j'ai pas trouvé de fichier .ico

d'où ma question :
> est ce que c'est possible d'extraire l'icone d'un .exe, et avec quel logiciel ?

merci

Meilleures réponses pour « Logiciel pour extraire l'icone d'un .exe » dans :
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
[KDE] Les applications KDE VoirIntroduction Le gestionnaire de bureau KDE comporte de nombreux logiciels préinstallés (pour les versions complètes) ou installables facilement grâce à votre gestionnaire de paquetage. Une fois installés, la plupart de ces logiciels se lancent...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...

1

patanot, le 23 aoû 2008 à 19:00:05

Le logiciel @ICON SUSHI qui est libre de droit et facilement téléchargeable te permettra de faire ton extraction de fichier icone.

Répondre à patanot