Rechercher : dans
Par :

Windows live messenger pb ac service pack 3

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 10:24:55 guired, le 2 jui 2008 à 18:47:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai fait un formatage et une réinstallation compléte de mon pc, j'ai mis le service pack 3, et la impossible d'installer WLM, il me dit erreur innatendu ! donc je ne sais pa quoi faire merci de m'aider. bye

Configuration: Windows xp
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « windows live messenger pb ac service pack 3 » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

Shadow, le 9 jui 2008 à 20:31:39
  • +1

Salut guired,

La soluce consiste à

1. déinstaller " Windows Live Installer " via Ccleaner
2. réinstaller la version WLM 8.5 bétà; qui lui, a la suite de l'installation te demandera de faire une mise a jour de ta version vers la dernière en date. ;)
& sa devrai fonctionner.

voila ! @tt

Répondre à Shadow

2

GuiGui63, le 9 aoû 2008 à 17:46:05

Hier, j'ai fait la même chose que toi. ( Formatage Complet de mon PC ) et du coup j'ai eu le même problème (SP3).

J'ai installé ce MSN et tout fonctionne parfaitement! http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 152 msn 8\

A+

Répondre à GuiGui63

4

BlodDarn, le 5 sep 2008 à 15:26:04
  • +1

Salut,
J'ai fais ce que tu as dis shadow car j'ai le même problème que guired mais apres avoir désinstaller windows live installer, je telecharge version WLM 8.5 bétà et je l'installe mais lors de l'installation, on me dit qu'il est impossible d'installer le service windows live setup service (WLSetupSvc) et de vérifier que je dispose des privilèges suffisants pour installer des services systèmes !!! Que dois-je faire !!???

Répondre à BlodDarn

5

moi, le 27 oct 2008 à 13:20:13

Bonjour si vous voulez installer la version WLM 8 et nn pas la 8.5 il faut désinstaller la SP3 installer WLM 8 et réinstaller laSP3 voila tenais moi o courant de l'évolution

Répondre à moi

6

pseudooracer, le 5 déc 2008 à 19:50:44

Bonjour,
il faut veiller à ce que la date et l'heure réglée dans l'ordi corresponde à l'heure sur internet (heure réelle koi...).
Ce n'est peut etre pas la soluce à votre problème mais sans ça sa ne marche pas non plus ;)

Répondre à pseudooracer

7

tches, le 31 oct 2009 à 10:24:55

Salut

télécharger d'abord wlm 8 puis mettre à jour en cliquant sur ce site http://www.generation-nt.com/... et suivre les instructions télécharger , ça marche à coup sûr sans problème. Bonne chance. NF

Répondre à tches