Rechercher : dans
Par :

Comment desactivé un compte sur yahoo

Dernière réponse le 17 jui 2009 à 22:22:34 seifouali, le 2 jui 2008 à 18:42:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, tout le monde je voudrai savoir comment désactive mon compte mail sur yahoo merci de vouloir informé

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « comment desactivé un compte sur yahoo » dans :
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Modifier son mot de passe Yahoo VoirRendez-vous sur Yahoo, Cliquez sur S'identifier, Entrez votre adresse mail ainsi que votre mot de passe, puis cliquez sur Ouvrir une session. Placez votre curseur sur "Bonjour, Nom_d'utilisateur", Cliquez sur Configurer mon compte, Entrez à...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...

1

fordware, le 2 jui 2008 à 18:46:46
  • +1

Salut ,
Laisse le déconnecté un certain moment (>3 moins) .
@+ Très très respectuesement,
Directement Votre
Fordware
"Une des meilleures façons d'aider quelqu'un est de lui donner des responsabilités et de lui faire savoir que vous lui faites confiance." (Regis59)

Répondre à fordware

2

georgette, le 17 jui 2009 à 22:22:34
  • +1

Je veux desinstaller yahoo et ses composants et j-arrive pas

Répondre à georgette
Collection CommentÇaMarche.net