Rechercher : dans
Par :

Connecteur disque dur Easynote VX

Dernière réponse le 8 jui 2008 à 14:00:57 hugoninho, le 2 jui 2008 à 18:28:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila mon probleme :
lorsque j'ai changé mon dd sur mon pc portable packard bell easynote vx, une pate du connecteur faisant le lien entre le dd et le pc s'est cassé ; le pc ne reconnait donc pas de dd !!
savez vous ou je peux trouver ce genre de connectique ?
je vous joint des photos afin que vous visualisez l'objet en question
http://img1.imagilive.com/affiche/0708/pc_port1.jpg.htm
http://img1.imagilive.com/affiche/0708/pc_port1_1.jpg.htm
JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP DE VOS REPONSES
CDLT

Meilleures réponses pour « Connecteur disque dur Easynote VX » dans :
Choisir son disque dur interne (portable / PC fixe) et externe VoirDisques durs : critères de choix pour un achat judicieux Il est essentiel d’avoir un bon disque dur pour optimiser les performances (capacité de stockage, fonctionnement du système d’exploitation) de votre ordinateur. Si vous souhaitez faire...
Changer le disque dur de la Freebox HD VoirChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq...
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs VoirDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...
ATA, IDE et EIDE VoirTour d'horizon Le standard ATA (Advanced Technology Attachment) est une interface standard permettant la connexion de périphériques de stockage sur les ordinateurs de type PC. Le standard ATA a été mis au point le 12 mai 1994 par l'ANSI (document...

1

hugoninho, le 4 jui 2008 à 17:10:30

Svp !!!

Répondre à hugoninho

2

hugoninho, le 8 jui 2008 à 14:00:57

Problème résolu : achat d'un nouveau connecteur chez un assembleur

Répondre à hugoninho