Rechercher : dans
Par :

Probleme micro plantronics pc 625 usb

Dernière réponse le 25 nov 2008 à 00:13:54 ~~Whisky~~, le 2 jui 2008 à 18:24:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'ai acquéris un micro casque Plantronics pc 625 usb pour l'utiliser avec Teamspeak pour pouvoir parler avec mes amis pendant que je joue. J'entends bien mes amis parlés mais moi il met impossible de parler et de me faire entendre !

J'ai appliqué plusieurs solutions sans résultats !
De plus quand je fais le test du micro rien n'est détecté pas de voix même pas un grésillement

Voila si vous pouviez m'aider à régler ce problème
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Probleme micro plantronics pc 625 usb » dans :
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
[USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3 VoirIl s'agit sûrement d'un problème de système de fichiers sur la clé USB. Avant toute chose, lire attentivement le guide d'utilisation de la clé, et vérifier qu'il n'y a pas d'utilitaire fourni avec la clé pour la réinitialiser ou la reformater. Si...
Le bus USB (Universal Serial Bus) VoirPrésentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports...

1

starmax, le 9 sep 2008 à 21:58:32

Salut a tous moi ses le meme probleme jarive pas a faire fonctionné mon micro est ce que quelqun peut maider svp merci
max..

Répondre à starmax

2

lhia, le 25 nov 2008 à 00:10:31

Salut a tous moi ses le meme probleme jarive pas a faire fonctionné mon micro est ce que quelqun peut maider svp merci
lhia....]

Répondre à lhia

3

Malcom911, le 25 nov 2008 à 00:13:54

Il faut allé dans Xear 3D dans l'onglet melangeur clické sur la petite coche en bas a droit de la barre de son du micro et decocher muet

Répondre à Malcom911