Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Probleme micro plantronics pc 625 usb

~~Whisky~~ 1Messages postés 2 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 25 nov. 2008 à 00:13
Bonjour,
Voila j'ai acquéris un micro casque Plantronics pc 625 usb pour l'utiliser avec Teamspeak pour pouvoir parler avec mes amis pendant que je joue. J'entends bien mes amis parlés mais moi il met impossible de parler et de me faire entendre !
J'ai appliqué plusieurs solutions sans résultats !
De plus quand je fais le test du micro rien n'est détecté pas de voix même pas un grésillement
Voila si vous pouviez m'aider à régler ce problème
Merci
Lire la suite 

Probleme micro plantronics pc 625 usb »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut a tous moi ses le meme probleme jarive pas a faire fonctionné mon micro est ce que quelqun peut maider svp merci
max..
lhia - 25 nov. 2008 à 00:10
salut a tous moi ses le meme probleme jarive pas a faire fonctionné mon micro est ce que quelqun peut maider svp merci
lhia....]
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
il faut allé dans Xear 3D dans l'onglet melangeur clické sur la petite coche en bas a droit de la barre de son du micro et decocher muet
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme micro plantronics pc 625 usb » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?