Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Open office org 2-4-1 bloqué par Windows

byzance - Dernière réponse le 3 juil. 2008 à 08:36
Bonjour,
J'ai voulu télécharger la dernière version d'open office mais Windows Dedender me le déconseillait. J'ai passé outre alors tout a foiré. Impossible de redémarrer. Restauration et sauvegarde, tout le tralala habituel. Impossible de finir le téléchargement. Huit éléments sur dix seulement sont passés.Le parefeu s'est désactivé et j'ai du tout annuler.Un ordre bizarre par dessus le marché : déprogrammer l'explorateur Windows !!!Je suis sur Vista. Merci de ma répondre si vous avez connu ce problème.
Lire la suite 

Open office org 2-4-1 bloqué par Windows »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
La question est : où avez-vous tenté de télécharger OpenOffice.org ?

byzance - 2 juil. 2008 à 20:20
sur un document open office sur lequel je travaillais. En fait, tous les documents avaient une flêche en haut à droite qui proposaient une bulle : téléchargez open office version 2.4.1
OOoForum- 2 juil. 2008 à 21:50
Cela ne répond pas à ma question.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je voulais dire que j'ai déjà la version 2.4 d'open office.org, obtenu normalement et qu'en ouvrant mes documents, open office me proposait sa nouvelle version. J'ai donc accepté.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « open office org 2-4-1 bloqué par Windows » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?