Rechercher : dans
Par :

FPS Gratuit et online du genre Css

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 09:50:51 Skyz, le 2 jui 2008 à 18:20:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un FPS ( First Personne Shooter ) Gratuit et online qui resembles a counter strike ou warrock .
J'ai déjà éssayé AA mais l'instalation bug. Et EnemyTerrory j'aime pas trop :s

Merci de vos réponce.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « FPS Gratuit et online du genre Css » dans :
Jeux de type FPS gratuits VoirLes FPS (First Person Shooter) sont les jeux de combat en 3D, dans la veine de Doom. Il en existe de nombreux gratuits et légaux. Certes ils ne sont pas graphiquement au niveau des derniers jeux commerciaux, mais ils sont vraiment très funs à...
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
Les MMORPG gratuits VoirQu’est-ce qu’un MMORPG ? Définition Les Free to play Quelques MMORPG gratuits par genre Déroulement des étapes 1e étape : vérification de la configuration requise 2e étape : le téléchargement 3e étape : la création de compte 4e étape :...
Télécharger Online Armor Personal Firewall VoirOnline Armor est un Firewall + un IDS Disponible en français désormais, complet et entièrement gratuit. Un test de performances très intéressant se trouve ici (en anglais) : Lire tout le test Voir le tableau des résultats Online Armor est...
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...

1

julien, le 30 sep 2008 à 20:06:23
  • +2

Essaye RomuStrike mais c'est moyen

Répondre à julien

2

Zoulou-Liner, le 30 sep 2008 à 20:28:50
  • +2

Sinon il y a TC:E qui est un mod de wolfenstein

Répondre à Zoulou-Liner

3

ValD, le 5 nov 2008 à 20:41:16
  • +5

Si tu cherches un bon fps gratuit beau niveau graphisme il y a wolfteam(assez complexe comme jeu)
j'y joue depuis trois mois et je me suis pas encore lassé^^

Répondre à ValD

4

Tantris, le 26 fév 2009 à 14:19:25
  • +3

Teste Warrock, qui n'est po mal non plus!
La seul chose que j'ai peut-être à lui reprocher c'est son manque de map... Je m'en suis lassé assez rapidement... tu peus toujours essayer ;)

Répondre à Tantris

5

Bzh-PuNiSh3r, le 9 mar 2009 à 18:57:10
  • +5

Tu n'a que un seul jeu à télécharger : Combat Arms europe
Je jouai à warrock avant. Ce fps est entre cs , warrock et call of duty. Que du bon.

Répondre à Bzh-PuNiSh3r

6

Cold, le 12 mai 2009 à 04:08:50
  • +2

Urban Terror

Fun, gratuit et beaucoup de joueurs.

www.urbanterror.net

Happy frag !

Répondre à Cold

8

CF-player, le 11 aoû 2009 à 16:09:24

LE MEILLEUR JE DIRAIS QUE C'EST CROSSFIRE

Répondre à CF-player

9

roch65, le 17 aoû 2009 à 12:30:20

à mon avis le meilleur c'est combat arms j'ai testé crossfire et je préfère combat arms

Répondre à roch65

10

volvic14, le 17 aoû 2009 à 13:41:39

Crossfire ? Non faut arrêter la c'est un jeu corréen qui n'a rien a envier au autres fps. Essaie TREMULOUS, tu peux jouer 2 équipes différentes aliens et humains a chacun ses armes, sa base....

Répondre à volvic14

11

Bustasyl, le 25 aoû 2009 à 15:55:44

Bonjour!

Romustrike: c'est du CS gratuit, en français, en ligne. Pour les amoureux de DUST, AZTEC, ASSAULT elles sont dans le jeux. Classement sur 15 jours, Grades, barre d'energie. Plusieurs modes: Team, CTF (capture de drapeaux), normal, homme à abbatre, duel.

Nouvelle version 150 beta en ce moment

A bientôt sur RS!

Répondre à Bustasyl

12

nicolas5933, le 22 nov 2009 à 09:50:51

Battlefield heroes ;)

Répondre à nicolas5933
Collection CommentÇaMarche.net