Rechercher : dans
Par :

Jeu comme Second Life

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 18:10:55 .:.:Thomas:.:., le 2 jui 2008 à 18:17:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai découvert Second Life, et, n'étant pas doué en Anglais ^^, je ne comprends rien ! De plus, toutes les deux minutes on nous demande notre carte de crédits donc ça je n'aime pas et j'ai peur de faire une fausse manip' vu que le site est en anglais.

Je sais qu'il existe sûrement d'autres questions comme ça mais j'aimerai vraiment avoir la réponse à MA question qui est un peu différente des autres :)

Je vous demande s'il existe un jeu comme Second Life : Chat 3D, gratuit et en Français... Et aussi légal.

J'espère avoir vite une réponse. Au revoir.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

.:.:Thomas:.:., le 2 jui 2008 à 19:35:18
  • +9

Dommage que personne ne réponde !

Répondre à .:.:Thomas:.:.

16

vivi, le 10 fév 2009 à 13:03:50
  • +1

Salut je voudrai savoir si tu connais ou c comment on fait pour mettre sl pour enfant de 10 ans car mon fils voudrai voir se que c merci

Répondre à vivi

17

.:.:Thomas:.:., le 10 fév 2009 à 21:06:17
  • +12

A mon avis c'est pas ton fils qui a 10 ans ;) RPG-Maker.jdrforum.com ... Forum d'entraide concernant RPG M­aker (toutes versions) .

18

bazath, le 11 fév 2009 à 17:10:24
  • +2

Salut.
Si ma mémoire est bonne, et si ça n'a pas changé (je n'ai pas eu le temps de revenir sur Second Life depuis quelques mois ...), le plus simple est de passer par la page de création de ocmpte. Là, lorsque tu indiques la date de naissance de ton fils de 10 ans, il t'es proposé en téléchargement Teen Second Life et non plus Second Life. Par contre, si ma mémoire est bonne, on va te demander les références de ton compte PAYPAL, pour s'assurer que l'inscription du mineur se fait bien sous le contrôle d'un mageur responsable.

Voilou.

En espérant avoir répondu à tes attendes.
Cordialement.
Bazath.

Répondre à bazath

25

Charohne, le 19 mai 2009 à 01:38:25

Putain ! mais ce site est de plus en plus mal branlé !!!

Répondre à Charohne

2

bazath, le 28 jui 2008 à 20:31:16

Bonjour.
Il existe tout un tas de t'chat 3D, de communautés virtuelles etc ...
Mais pas comme Second Life...
Je ne peux pas faire ici un exposé sur Second Life, mais il suffit de parcourrir notre ami le moteur de recherche pour en comprendre la différence. Pour résumé, dans Second Life, tout est possible ... Même de vivre sa Second Life sans utiliser sa carte bancaire.
En effet, il existe les comptes gratuits et les comptes "payants". En fait, avec les comtpes grauits, on ne peut pas convertir l'argent virtuel gagné dans Second life et on ne peut pas devenir proriétaire d'une île, c'est tout !
Si Second Life vous intéresse, prenez simplement la version gratuite sans CB ...
Bonne expérience.

(PS : ca va faire bientôt deux ans que je vis sur Second Life et on ne m'a jamais demandé ma carte bancaire).

Répondre à bazath

31

wards72, le 6 nov 2009 à 17:04:01

Oui ok mes ses koi le lien alor de la version gratuite de second life ??
stp repon moi vite !!!

Répondre à wards72

3

.:.:Thomas:.:., le 29 jui 2008 à 16:00:22
  • +1

Je parle d'un chat 3D avec une "seconde vie", genre Second Life, Habbo, Taatu, même si Second Life est moins "bébé" ^^

Chat 3D bien, connaissez-vous ?

4

fred85660, le 5 aoû 2008 à 17:59:10
  • +3

Coucou etant une adepte de second life je te repond certes avec du retard pour te dire que le jeu peu etre mis en francais et a aucun moment on ne me demande ma carte de credit ce jeu peut etre totalement gratuit pour ma part je ne depense aucun centime si tu as besoin d'aide dans ce jeu le nom de mon personnage est coline ansar connecte toi et une fois dans le jeu tu m'envoi un message et ce sera avec grand plaisir ke je t'aidera a faire tout ca

Répondre à fred85660

6

rique31, le 18 aoû 2008 à 11:08:58
  • +1

Bonjour oui fred je veut bien m'inscrire sur second life mais quand tu veut t'inscrire tous et en anglais et quand je comprend il dise un truc comme coi tu peut pas t'inscrire si tu pouvais m'expliquer sa serai sympa A +

Répondre à rique31

5

rique31, le 18 aoû 2008 à 11:02:23
  • +1

Bonjour j'ai trouver un site comme second life mais c'est pas le top des jeux sa s'appelle plus belle la life c'est en francais bon jeu a +

Répondre à rique31

7

Inessy, le 9 sep 2008 à 21:40:06
  • +1

Il y a Imvu c'est tro bien

Répondre à Inessy

8

koxinell, le 29 sep 2008 à 15:50:43
  • +1

Bonjour,

Vous pouvez vous inscrire en français a cette adresse en 5 minutes et gratuitement.

Inscription à Second Life en Français : http://www.france3d.org/inscription_second_life_francais

Vous serez guidé de A à Z et entièrement en français ;o)

Répondre à koxinell

9

.:.:Thomas:.:., le 2 oct 2008 à 20:42:34

Merci !

10

anaïs, le 5 oct 2008 à 06:18:00
  • +2

Oui , effectivement il existe belle et bien un jeu similaire à seconde life , je vous donne l'adresse : http://www.redlightcenter.com/

<div class="content">
<p><iframe style="width: 100%; height: 600px" src="http://www.redlightcenter.com/flashtour.asp?trq=426"></iframe></p>
</div>

le jeu est gratuit pour les non_Vip

Allez faire un tour vous ne serez pas deçu

C'EST QUOI CE JEU :

C'est une communauté et chat virtuel avec avatar, tu peux faire quelques interactions comiques, faire des rencontres et amis virtuels, créer des liens et une relation peux se développer si il y a affinité entre les deux.

Pour avoir du sexe virtuel, tu dois être VIP (jaune) et prouver ta majorité via ta carte de crédit ou par courriel en envoyant une preuve d'identité (avec ta date de naissance) au support@utherverse.com.

Ce n'est pas un jeu de combat ou d'évolution....Nous ne sommes pas des POKEMONS

RÈGLE DE BASE : POLITESSE, RESPECT, DU SIMPLE SAVOIR VIVRE ET NE PAS OUBLIER QUE DERRIÈRE CHAQUE AVATAR, Y A UNE VRAIE PERSONNE.

amusez vous bien

Répondre à anaïs

11

mama, le 31 oct 2008 à 15:22:20

A ton probléme il n'y a pas 36 solution sa va peutétre te déranger mais il faut aubligatoirement que tu achéte les petite disquete et la tu aura une carte

Répondre à mama

12

nole, le 15 jan 2009 à 21:38:28

Déja tu dois metre second life en francais

tu dois aller dans préférence en haut de l'écrans et la tu a tous le réglage

Répondre à nole

13

Kiira, le 22 jan 2009 à 15:15:57

Bah écoute moi se ke je fais jvé sur google traduction c pas evident mais je comprend moi sava pour l'anglais mais pour les abréviation par contre ... jleur dit gentilement que j'ai pas pigé et je je suis française (dsl pour le roman ^^').

KiiraxMuffin.

Répondre à Kiira

14

x_magica_x, le 6 fév 2009 à 01:20:22

Salut,je veux savoir pourquoi l'orsque j'instale redlightcenter sur win xp ca bloc au milieu, la barre n'avance pa ca bloc au court de l'instalation

Répondre à x_magica_x

19

miss-frisette, le 22 mar 2009 à 13:48:34
  • +1

Je le c'est moi il faut le telecharger des que c fait il faut mettre en version francaise cool non !!

Répondre à miss-frisette

20

un Ami, le 22 mar 2009 à 20:30:48

Pour de l'aide en français, voir sur http://www.amour3d.com

Répondre à un Ami

21

As-of-Rien , le 9 avr 2009 à 16:53:04

Moi le truc c'est que je m'inscrit et il me demande le truc Paypal :s... Pourquoi?

Répondre à As-of-Rien

22

As-of-Rien , le 9 avr 2009 à 17:03:46

J'ai trouvé mais mnt je mets que je suis née en 1982 et il me mets qu'il faut avoir 13 ans et plus :s

Répondre à As-of-Rien

23

Laaly, le 2 mai 2009 à 16:42:41

J'ai le meme probleme..soit c'est payant a cause de Paypal, soit je mets que j'ai + de 18 an set il me mette que je dois avoir au moins 13 ans..sa bug a mon avis ^^

Répondre à Laaly
Collection CommentÇaMarche.net