Comment effacer pagefile.sys

Résolu/Fermé
Henri Samuel - 7 mai 2004 à 16:10
 undieland - 30 sept. 2015 à 20:41
Je voudrais l'effacer sur un lecteur qui comporte encore ce fichier mais qui n'est plus utilisé pour la mémoire.

Comment faire ma foi!
Encore merci pour la rapidité de vos conseils à tous!
A voir également:

27 réponses

IL FAUT JUSTE ALLER DANS PROPRIETE DU SYSTEME (touch windows + pause) PUIS AVANCE. DANS LA FENETRE DU PERFORMANCES CLIQUE SUR PARAMETRE, PUIS AVANCE ET DANS LA FENETRE MEMOIRE VIRTUELLE FAIT MODIFIER? TU SELECTIONNES LE DD SUR LEQUEL TU VEUX ENLEVER LA FICHIER PAGEFILE, TU ENTRES ZERO OU CLIQUE SUR AUCUN FICHIER D'ECHANGE, ET UNE FOIS DEMARRER? LE PAGEFILE.SYS PEUT ETRE DELETER LIBREMENT.
90
Bonjour,
J'ai suivi vos conseils j'ai cliquer sur aucun fichier j'ai démarrer, je ne sais pas comment deletrer le pagefils.sys
0
TOTO , une fois que tu as tous fait les conseils kon te donne , si le fichier est toujours présent , tu vas à la racine de ton disque dur c:\ , puis tu supprime tout simplement ton fichier pagefile.sys clic droit de la souris...
pis voilou ...
0
Bonjour,
Pour moi ça a marché et je vous dit un grand merci:je suis sous windows 7 64bits
0
J,ai suivi à la lettre les trucs avec WIN-7 de 64 bits et le fichier est toujours présent même en mettant le 1 dans le registre. Il n'y a pas de RESET au démarage et dans les fichiers...IMPOSSIBLE de suprimer ce fichier
0