Rechercher : dans
Par :

Creation d'un point'n' click

Dernière réponse le 27 sep 2008 à 15:26:20 Freddy_666, le 2 jui 2008 à 17:43:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne suis pas débutant en programmation, connais plutôt bien l'infographie, et souhaiterais donc créer un point and click à la vu de troisième personne, (en 2D vu de coté selon mon idée... et plus simple à réaliser...) mais je ne vois pas vraiment quel langage, ou quel logiciel il faut que j'utilise pour cela.
J'ai une idée des différents algorithme nécessaire, pour l'interaction (ouvrir, pousser, ...) mais comment le programmer ?
Peut être avec XNA.
Si vous connaissez des logiciel libre permettant de réaliser ce genre de projet plus facilement, je vous en remercierai de m'en faire part.

Meilleures réponses pour « Creation d'un point'n' click » dans :
La restauration du système sous Windows 7 VoirComment configurer, créer & supprimer un point de restauration dans Windows 7 RC et restaurer le système * Activer la création de points de restauration. Les Operating System se succèdent, mais ne se ressemblent pas. Pour que Windows 7...
Restaurer, créer et supprimer les points de restauration VoirQu'est ce que la restauration du système A l'encontre de ce que certains pensent, la restauration du système n'est pas : une remise en état usine ni un formatage ; une réparation du système ( R ) ; une réinstallation du système. La...
[Sécurité] Points de restauration intensifiés Voir1. Création des points de restauration 1.1. Automatiquement 1.2. Manuellement 1.2.1 Sous XP 1.2.2. Sous Vista 2. Suppression des points de restauration 2.1. Automatiquement 2.2. Manuellement 2.2.1. Sous XP 2.2.2. Sous Vista À voir...

1

theo, le 24 jui 2008 à 14:11:28

Il y a Macromedia Flash 8 Professional ... Mais dur à utiliser :)

Répondre à theo

2

lyn666, le 27 sep 2008 à 15:26:20

Si tu veux il y a game maker qui est assez facile d'utilisation (http://www.yoyogames.com/gamemaker/)

Répondre à lyn666