Rechercher : dans
Par :

GOOGLE EARTH : pb , mode nuit en permanence !

Dernière réponse le 3 mai 2009 à 19:56:05 stargust, le 2 jui 2008 à 17:28:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

une fois google earth lancé , au bout de quelques dizaines de secondes , l'affichage passe en nuit .

j'ai pourtant decoché dans AFFICHAGE -> SOLEIL

il se met en mode nuit juste dans le quart de la partie du globe que j'observe

si je vais sur un autre "quart" de la planete , au bout de quelques seconde ; rebellote il se met en nuit ... si je continue tout la planete est nuit noire

Que puis je faire ?

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « GOOGLE EARTH : pb , mode nuit en permanence ! » dans :
Installer Google Earth sous Ubuntu VoirDeux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...
Google Earth VoirGoogle Earth est un formidable logiciel pour explorer la planète. Voici quelques astuces et informations. Les deux types d'images Google Earth et la France Le cache de Google Earth Les deux types d'images Google Earth vous montre 2...

1

stargust, le 3 jui 2008 à 10:26:24
  • +1

Up , merci !

Répondre à stargust

2

gyan, le 9 aoû 2008 à 20:45:19

Bonjour!

J'ai également le même problème!!
Mais une mince solution : j'ai remarqué que quand je décoche l'option Galery à gauche le jour revient...
D'autre part impossible dans cette nouvelle version d'avoir les icones de photos sur les lieux concernés.

Répondre à gyan

3

cedlerick, le 3 mai 2009 à 19:56:05
  • +1

Salut à tous, une précision dans la correction de ce problème
il faut surtout cocher information dans la branche NASA/lumières des villes et de la terre de la branche galerie
voilà.....

Répondre à cedlerick