Posez votre question Signaler

Pixeliser un calque [Résolu]

poisson3 12Messages postés 28 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 29 sept. 2011 à 13:39
Bonjour,
vous pouvez me dire comment pixeliser un calque sur photoshop c'est trés urgent
merci
Lire la suite 

Pixeliser un calque »

5 réponses
Réponse
+6
moins plus
Eh bien tu cliques droit sur le calque où se trouve le texte, et tu fais Pixelliser le texte.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Clic droit > Pixelliser le calque.

Sache que les calques sous Photoshop sont automatiquement pixellisés, excepté si c'est un calque de texte (qu'il faudra alors pixelliser, en suivant la marche indiquée juste au-dessus).
poisson3 - 10 juil. 2008 à 12:53
bonjour,
effectivement le calque que je veux pixiliser est un texte
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Je travaillais sur PC et je viens de passer sur MAC.
Photoshop avec PC pas de problème !
Mais photoshop sous MAC ...
on pixellise facilement un calque d'un clic sur PC mais avec MAC ...
Comment fait-on sur MAC pour pixelliser un calque enfin pour ceux qui savent ? MERCI d'avance !
ghost187 - 29 sept. 2011 à 13:39
Bonjour,clic sur "calque,pixelisation,texte",je n'est pas de mac mais voici la liste des racourci clavier http://webyo.net/article.php?id_article=71 .
Astuce pour le clic droit sur mac http://www.tapahont.info/2008/01/faire-un-clic-droit-sous-mac-os/ .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pixeliser un calque » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?