|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.15
salut manouu!
j'éspere que je ne réponds pas trop tard! alors le panneau d'affichage se trouve chez le journaliste en fauteuille roulant. il est contre le mur au RDC. tu clike et ik y aura plusieurs petits bout de papier cote à cote. clike sur le bon et il y aura écrit "viens faire un "sceau" " le mot de passe pour entrer au club xizzles est donc SCEAU! Maintenant tu veux suivre les indications du panneau. alors toujours sur le panneau , trouve le bon papier avec écrit un message qui te demande de fouiller le jardinnet devant le musée. Va le fouiller et tu trouveras un papier qui te dira un truc bizarre en gros d'aller fouiller au cimetière si l'acces n'est pas bloqué. Si il est bloké fais l'objectif de mama sarbacanne (etre au cimetierre entre 23 h et minuit). voila si ta encore des questions dis le moi!! bisoux |
coucou
(1) Je suis bloquer quand je dois acheté l'oeuvre pour le musé (mission 3)où je peut trouver une oeuvre pour le musé et à qui je dois la donnée!! (2) *Dans la mission R où je peut trouver Guillermo Péhas *comment faire pour atteindre le niveau 5 du mini jeux basket urbain?? Aider moi s'il vous plait!! Merci d'avance!! |
Bonjour tous le monde
Dans la mission r: *où je peut trouver Guillermo Péhas *et comment faire de la manière la plus facile atteindre le niveau 5 du jeux basket urbain je suis au niveau 3 et il est trop dur pour moi merci d'avance!!
|
De quelle oeuvre tu parles ?? |
| 07/01 17h25 | [SpyBot] DSO Exploit | Virus |
| 13/02 01h25 | [MacOS X] .DS_Store : Éviter de les diffuser sur les réseaux | MacOS |
| 27/11 13h33 | Nintendo DS, Homebrews et programmation | Multimédia |
| 29/05 17h56 | DS, le réglage du WI-FI ! | WiFi |
| 17/01 11h52 | MSIMN a causé une défaillance de page ds le module Directdb.dll | Microsoft Outlook |
| 03/05 19h40 | Bloquée dans les sims urbz sur ds | 80 |
| 17/06 19h09 | Bloqué dans sims naufragés DS | 1 |
| 11/05 19h05 | Les sims2 naufrages ds (le feu) | 17 |
| 21/04 10h24 | Help Me please =) : Les sims 2 DS | 3 |
![]() | DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DSpeech - Dspeech est un programme permettant d'écouter des textes. Il vous lit des textes sur votre écran, comme un assistant au non... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dshutdown - DShutdown est un programme indépendant permettant de commander l'extinction d'un ordinateur local ou d'un ordinateur sur un... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | The Urbz: Sims In | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | |
![]() | The Urbz - Sims | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 19.99 € PriceMinister |
![]() | The Urbz - Sims | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 23.91 € PriceMinister |
![]() | The Urbz - Sims | Catégorie: Jeu vidéo PS2 |