Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Ecran noir lors achat cable svideo

Marc, le vendredi 7 mai 2004 à 15:10:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je suis novice dans le domaine des cartes vidéo. Voila mon soucis j'ai une Gforce MX 440 avec sortie video mais après avoir installer (je pense correctement) mon cable, j'ai bien le son de mon pc mais j'ai un ecran noir. Dois je faire des paramétrages particuliers ?

Merci de m'éclairer

Marc

1

jeromoto, le vendredi 7 mai 2004 à 15:14:13

Salut
soit plus clair dans ta question
tu veux brancher ta tv?
alors va dans les config de ta carte et passe en mode clone

Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus

Répondre à jeromoto

2

Marc, le vendredi 7 mai 2004 à 15:20:47

Tout à fait je veux lire des dvd directement sur ma tv. Par contre, ou trouves t on le mode clone ?. Pour info j'ai une Gforce 440 MX.

Répondre à Marc

3

jeromoto, le vendredi 7 mai 2004 à 15:34:50

Clic droit sur le bureau, propriété
parametre , avancé et la il doit y avoir un onglet avec ta carte
le mode clone est par la

Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus

Répondre à jeromoto
Ecran Noir Acer 5315 (laptop) Bonjour, Ayant visiter plusieurs sujets sur le problème d'écran noir chez Acer , j'aimerai tout de même présenter le mien. Alors voila j'ai un Pc portable Acer 5315 avec Vista Familiale installé dessus. Depuis 2 semaines j'ai un écran noir lors du... www.commentcamarche.net/forum/affich-11759698-ecran-noir-acer-5315-laptop
écran noir Gforce 8800 gts 512 mo Bonjour, meilleur voeux pour 2008 Je viens d'investir dans une carte vidéo une Gforce 8800 gts 512 mo ddr3 pcie. Lors de l'instalation je constate que j'ai un écran noir lors du démarage. impossible d'accés au bios ni a quoi ce soit vu écran noir.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4492749-ecran-noir-gforce-8800-gts-512-mo