Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Ecran noir lors achat cable svideo

Marc, le vendredi 7 mai 2004 à 15:10:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je suis novice dans le domaine des cartes vidéo. Voila mon soucis j'ai une Gforce MX 440 avec sortie video mais après avoir installer (je pense correctement) mon cable, j'ai bien le son de mon pc mais j'ai un ecran noir. Dois je faire des paramétrages particuliers ?

Merci de m'éclairer

Marc

1

jeromoto, le vendredi 7 mai 2004 à 15:14:13

Salut
soit plus clair dans ta question
tu veux brancher ta tv?
alors va dans les config de ta carte et passe en mode clone

Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus

Répondre à jeromoto

2

Marc, le vendredi 7 mai 2004 à 15:20:47

Tout à fait je veux lire des dvd directement sur ma tv. Par contre, ou trouves t on le mode clone ?. Pour info j'ai une Gforce 440 MX.

Répondre à Marc

3

jeromoto, le vendredi 7 mai 2004 à 15:34:50

Clic droit sur le bureau, propriété
parametre , avancé et la il doit y avoir un onglet avec ta carte
le mode clone est par la

Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus

Répondre à jeromoto
Ecran Noir Acer 5315 (laptop) Bonjour, Ayant visiter plusieurs sujets sur le problème d'écran noir chez Acer , j'aimerai tout de même présenter le mien. Alors voila j'ai un Pc portable Acer 5315 avec Vista Familiale installé dessus. Depuis 2 semaines j'ai un écran noir lors du... www.commentcamarche.net/forum/affich-11759698-ecran-noir-acer-5315-laptop
écran noir Gforce 8800 gts 512 mo Bonjour, meilleur voeux pour 2008 Je viens d'investir dans une carte vidéo une Gforce 8800 gts 512 mo ddr3 pcie. Lors de l'instalation je constate que j'ai un écran noir lors du démarage. impossible d'accés au bios ni a quoi ce soit vu écran noir.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4492749-ecran-noir-gforce-8800-gts-512-mo
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage Si l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2497-materiel-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage
[ATI X2] Installer les pilotes Catalyst malgré l'écran noirLes gens qui tentent d'installer les cartes graphiques Ati Radeon HD 3870x2 ou 4870x2 – en particulier les propriétaires d'ordinateurs équipés de Windows Vista–  sont parfois confrontés à un problème d'écran noir quand ils installent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13184-ati-x2-installer-les-pilotes-catalyst-malgre-l-ecran-noir
[Portable Toshiba] Ecran noir ? (Résolu)Bonjour, Je n'ai plus d'affichage à l'écran de mon ordinateur portable Toshiba A100-768 ? Lors du démarrage =>écran noir ? De ce fait, j'ai branché un écran CRT, sur la prise VGA du portable, j'ai bien un affichage correcte. Le prblème n'est donc pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2666921-portable-toshiba-ecran-noir
Probleme asus eee 1000h ecran noir (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter un asus eee 100h 160 go et hier pas de probleme pc excellent meme.Et aujourd'hui je souhaite l'allumer je vois le trait d'union clignoter, en haut a gauche,deux trois fois puis rien ecran noir mais allumer et rien ne se... www.commentcamarche.net/forum/affich-8830039-probleme-asus-eee-1000h-ecran-noir
Pb jeu sims 3, écran noir d'un seul coupBonjour, J'ai acheté le jeu les sims 3, installation correcte, création de sims ok, je lance le didacticiel et d'un seul coup écran noir, obligé d'éteindre l'ordi à la base, je relance un deuxième coup et pareil écran noir, je voulais savoir si... www.commentcamarche.net/forum/affich-12743884-pb-jeu-sims-3-ecran-noir-d-un-seul-coup