|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Safari 525.20
Bonjour,
je ne connais pas ce jeu mais, si tu as une souris à trois boutons, elle est de chez Apple ou de tierce partie ? si tierce partie, elle est mal configurée. Le clic gauche+touche Ctrl correspond à la même manip. J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !! PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram |
| 25/08 11h48 | [Javascript] Interdire le clic droit de la souris | Javascript |
| 23/12 10h12 | Plantage d'Explorer.exe après un clic droit | Windows |
| 22/04 08h16 | [MSIE] Problème "Enregistrer l'image sous" | Internet Explorer |
| 26/06 10h32 | [Windows XP] Utiliser le scanner sans redémarrer Windows | Matériel |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 14/08 11h28 | Bloc notes disparu du clic droit (sous Vista) | 1 |
| 24/07 18h10 | PROBLEME CLIC DROIT AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!!! | 4 |
| 14/07 23h03 | Probleme de clic droit ???? | 4 |
| 07/07 18h46 | Problème clic droit ! | 14 |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Taskbar Repair Tool Plus! - Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ScrapBook - Internet évolue en permanence, et les pages disparaissent. ScrapBook permet de garder des copies ou des extraites de pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ERASER - AVEC ERASER EFFACER RÉELLEMENT SES FICHIERS Pour des raisons d’anonymat et de confidentialité, vous redoutez les... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Open Source |
![]() | Logitech Cordless Click! Plus | Catégorie: Souris | 38.92 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Razer Pro Click Mobile | Catégorie: Souris | 44.90 € Alapage |
![]() | Logitech Cordless Click! Plus | Catégorie: Souris | 44.80 € La Boutique Du Net |
![]() | Razer Pro Click Mobile | Catégorie: Souris | 44.90 € Alapage |