Rechercher : dans
Par :

Probleme avec clic droit de wow

Dernière réponse le 2 jui 2008 à 17:51:22 Antoine92, le 2 jui 2008 à 16:27:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème avec mon jeu world of warcraft, je l'utilise depuis peu et pour ceux qui connaissent, je ne peux pas faire un clic droit sur les personnages pouvant me donner des quêtes, c'est donc un gros problême. J'utilise un macbook et je voudrais savoir si d'autres ont eu ce problême et peuvent m'aider et je voudrait savoir si il est nécessaire de posseder une souris pour jouer a WoW
Merci d'avance

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20

Meilleures réponses pour « Probleme avec clic droit de wow » dans :
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit Voir Explorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...
Javascript - Interdire le clic droit de la souris Voir Il est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML :
Personnaliser la commande "Envoyer vers" VoirComment enrichir ou nettoyer le menu "Envoyer vers" ? Comment accéder au dossier "SendTo" ? Comment ajouter un raccourci dans SendTo ? Rétablir les raccourcis "Bureau", "Dossier compressé", "Mes documents", "Destinataire" Un clic droit...
Windows 7: Options cachées du menu contextuel VoirComme pour Vista, des options cachées du menu contextuel sont disponibles par les touches "Maj + clic-droit", sous Windows 7 Exemple, sur le Bureau, "clic-droit": Sur le bureau "Maj + clic-droit": Dans l'explorateur, lorsque on...
Editer le menu contextuel de Nautilus (navigateur de fichiers) VoirIl est facile d'ajouter des éléments dans le menu clic-droit de Nautilus (l'explorateur de fichiers d'Ubuntu). Il existe deux méthodes: avec nautilus-action avec nautilus-scripts Chacun a ses avantages: Les plus de nautilus...

1

dede74000, le 2 jui 2008 à 17:51:22

Bonjour,

je ne connais pas ce jeu mais, si tu as une souris à trois boutons, elle est de chez Apple ou de tierce partie ? si tierce partie, elle est mal configurée.
Le clic gauche+touche Ctrl correspond à la même manip.
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram

Répondre à dede74000